Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Phénix] L'antre d'une Nymphe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 16:45

Nymfolle : Sam 27 Oct 2007 - 23:57
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*J'avais enfin découvert un peu les lieux... La fatigue me submergeait et je me dirigeais vers les appartements ... J'ouvrais les portes en regardant les petites chambres, jusqu'à ce que je tombe sur une chambre ronde, un peu plus petite qui était dans le grenier de la tour au premier étage ...
elle était en bois et le faisait un peu penser à une cabane.

Y trônait un lit à baldaquin à l'aspect des plus confortables.
Ne faisant ni une, ni deux, je pénétrai dans la chambrette.*


[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Cabanelq9



Oui ... ça me semble parfait !


*Par la petite fenêtre en étoile, je peux apercevoir la nature environnante. Seules des personnes minces pourraient passer par là ... mais d'un geste de la main, je remplace le toit par une large baie vitrée ouvrable ...
Je vois le ciel étoilé par-dessus ma tête... C'est magnifique.

Épuisée, je dépose mon petit sac sous le lit, me dévêtit et me couche ...*




Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 16:48

Coer l'Ange : Dim 28 Oct 2007 - 0:24
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


De mon empire délabré qu'était l'ancien repère de la Rébellion, je pris mon envol. D'après les information que j'avais eues chez les Libertyens, mon amour se trouvait désormais cher les Phénix.

* Eh ben ! elle arrête pas de déménager ! * me disais-je, impatient de la retrouver...

Je volait déjà depuis un long moment. La nuit était tombée et recouvrait maintenant le ciel de son plus profond voile d'ombre, légèrement éclairé par la lumière de la lune et les éclats des étoiles. j'arrivais enfin aux remparts du château des Phénix, les survolant sans trop de difficulté, et m'approchait des murs, passant de fenêtres en fenêtres en espérant trouver mon angesse, qui à cette heure, devrai être couchée et commencerait à s'endormir...

Je continuait à tournée autour du château, voyant à travers ses fenêtres la grande salle, la cuisine et même le petit salon à son rez-de-chaussée, je passait alors au premier étage rempli de chambre; des grandes, des petites, luxueuse ou un peu plus ordinaire et j'arrivais alors à cette chambre... Elle était dans la tour, ronde avec une petite vitre en forme d'étoile, hélas trop petite pour que je puisse y pénétrer a cause de mes grandes ailes... Je montait ensuite sur le toi et fut impressionné par ce qu'elle avait fait, mais moins surpris par après:


* C'est tout son genre de transformer un toi en baie vitrée :p peut-être pour pouvoir espérer me voir passer au dessus ? Si c'est la cas, tu va être ravie ma chère Nymfolle ^_^ * Pensais-je de suite en me posant au bord, près de la trappe pour l'ouvrir.

J'ouvris donc la baie vitrée, me faufila dans la chambre silencieusement, me dirigea doucement vers le lit et l'observa avec amour dans sa nudité pendant un instant, je regarda ses magnifiques courbes, sa taille fine, ses adorables petits seins, sa charmant chevelure ébouriffée et posée sur son oreiller, toute sa beauté que faisait chavirer mon cœur, et ses poils disgracieux au niveau du maillot, témoignant de sa fidélité ne faisait que renforcé mon envie de l'aimer. Après ce court instant je m'agenouillai près d'elle, posa ma main dans ses cheveux et lui caressa la tête en l'appelant doucement et tendrement :


" Mon amour. Mon amour, réveille toi, c'est ton ange adoré " :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 16:51

Nymfolle : Dim 28 Oct 2007 - 0:48
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*Je rêve encore.. toujours ces mêmes rêves à répétitions ... Toujours cette envie de le revoir auprès de moi mais encore une fois, ce ne peut être qu'un rêve...

Mais pourquoi ai-je cette impression de présence dans ce cas ?
au loin j'entends qu'on m'appelle, qu'on me parle ...
quelqu'un serait rentré dans ma chambre ?

Je sens une douce caresse dans mes cheveux*



Coer a écrit:
" Mon amour. Mon amour, réveille toi, c'est ton ange adoré "


*J'ouvre les yeux soudainement. Je crois rêver, je m'assois sur mon lit et attrape mon bâton ... Ce n'est pas un mirage*


Coer ??? N'amour ... c'est ... c'est bien toi ?


*Connaissant la réponse, je sautai du lit et pris l'ange noir dans mes bras.
Cela faisait trop longtemps à nouveaux que je ne l'avais vu ... Mais il était toujours aussi craquant.
Je le serrai fort contre moi... le regardai pour me persuader que c'était bien lui.
Doucement j'écartais une mèche de cheveux perdue devant ses yeux et plongeai mon regard rougeoyant du démon trop présent dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 16:53

Coer l'Ange : Dim 28 Oct 2007 - 10:27
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Elle se réveille enfin et s'assieds brusquement, attrapant son baton:


Nymfolle a écrit:
Coer ??? N'amour ... c'est ... c'est bien toi ?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et me saute directement dans les bras... je la serra fort dans les miens, ensuite elle plongea son regard rougeoyant dans le mien.

J'étais tellement heureux de la retrouver qu'une larme s'échappa de mon œil et que je ne pu empêché mes lèvres de se rapprocher des siennes afin de partager un tendre baiser comme ceux que l'ont s'échangeait jadis...


" Oh mon amour... Je suis tellement heureux de te retrouver... Je voudrais tellement que les Dieux arrêtent de nous séparer... C'est trop douloureux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 16:56

Nymfolle : Dim 28 Oct 2007 - 11:19
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*Je vis sa petite larme s'échapper de son oeil... Je n'avais pu empêcher mes yeux de laisser échapper également quelques gouttes tellement j'étais soulagée de le revoir sain et sauf.

Je le vis approcher ses lèvres des miennes, je n'hésitai pas et m'approchai de lui également, partageant un des tendres baisers dont nous avions tant l'habitude par le passé...

C'était à la fois tendre et doux et douloureux de n'avoir pu le voir si longtemps...

Il formula lui-même ce que nous pensions tous deux.*



Citation :
" Oh mon amour... Je suis tellement heureux de te retrouver... Je voudrais tellement que les Dieux arrêtent de nous séparer... C'est trop douloureux... "


*J'acquiesçai de la tête tout en restant contre lui, ne voulant plus le lâcher*


Si tu redisparaissais ... Je pense que j'en mourrais ...

Mais, comment as-tu fait pour me trouver ici ? Je n'avais pas encore envoyé mon aigle bouffon pourtant ! Je viens de m'installer aujourd'hui-même !

Tu es incroyable N'ange !

Incroyable ... et ne compte pas repartir ce soir ... J'ai un grand lit



*Je lui lançai un petit clin d'œil et lui pris la main pour l'emmener sur le lit afin de nous y asseoir.*


Tu ne peux t'imaginer combien tu me manques toujours quand tu es loin mon cher amour ...


*Lui montrant ma main...*



Cette bague, ce n'est pas vraiment un morceau de toi suffisant mon amour ... Et elle a un passé si sombre... Ta ... ta disparition le jour de nos fiançailles ...



*Mes yeux s'emplirent de larmes à se souvenir douloureux. Je revoyais distinctement la taverne de la Rébellion décorée pour l'occasion et le défunt Alegs me regarder avec étonnement ...*



C'était si douloureux ... mais ... ça ne m'a pas fait t'oublier pour autant N'amour ... Je t'Aime toujours avec la même force ... La mort nous a déjà séparé il y a bien longtemps ... mais rien ne peut retirer les liens qui nous unissent ... Moloch ...


*Sans m'en rendre compte, j'avais posé ma main sur sa cuisse, à la recherche de sa chaleur. Ma nudité devant lui ne me gênait même plus ... Je posai ma tête sur son épaule avec un petit soupir de contentement de le savoir là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:06

Coer l'Ange : Lun 29 Oct - 0:53
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Mon amour montra son accord suite à mes paroles et en ajouta d'autre auxquelles je répondit aussitôt;


Nymfolle a écrit:
Si tu redisparaissais ... Je pense que j'en mourrais ...

Mais, comment as-tu fait pour me trouver ici ? Je n'avais pas encore envoyé mon aigle bouffon pourtant ! Je viens de m'installer aujourd'hui-même !

Tu es incroyable N'ange !

Incroyable ... et ne compte pas repartir ce soir ... J'ai un grand lit

" Ne t'inquiète plus... Ma prochaine disparition sera ma mort, et celle ci n'arrivera pas avant très longtemps!

Si j'ai su que que tu était ici, c'est les quelques échos que j'ai eu chez Libertya, mais surtout grâce aux puissant lien d'amour qui nous unis.

Je ne compte plus partir, ni même m'éloigner de toi,
désormais mon coeur est attaché au tien,
par la colle de l'amour qui tien bien
(XD) "

Elle me pris ensuite pas la main et nous nous sommes assit sur le grand lit aux draps rouges.


Nymfolle a écrit:
Tu ne peux t'imaginer combien tu me manques toujours quand tu es loin mon cher amour ...

" Et pourtant je l'imagine bien mieux que tu le crois, car moi aussi j'ai souffert de ce manque... "

Elle me montra sa main, celle qui portait la bague de fiançailles que je lui avait offerte... cette magnifique bague orné d'une turmate mauve et d'une petite paire d'ailes... Cela me rappela directement le jour de mon enlèvement par l'odieuse Tanédhel et ses jours de souffrances et des tortures intenses qu'elle m'avait fait subir...

Cela me poussa a fermer les yeux et a afficher le sentiment de douleur et d'effroi sur mon visage, ainsi que la culpabilité d'avoir abandonné mon tendre amour contre mon gré... J'en lacha également quelques larmes, ainsi qu'une larme de sang...


Nymfolle a écrit:
C'était si douloureux ... mais ... ça ne m'a pas fait t'oublier pour autant N'amour ... Je t'Aime toujours avec la même force ... La mort nous a déjà séparé il y a bien longtemps ... mais rien ne peut retirer les liens qui nous unissent ... Moloch ...

" Je l'imagine bien, la douleur que tu a du ressentir... le sentiment d'abandon qui a du te plonger dans la tristesse...

Je m'en veux te te l'avoir fait subir... même si d'un coté j'y ai été forcé...

Je t'en prie, pardonne moi pour ce moment si désagréable que je t'ai fait enduré...
" Lui dis-je baissant la tête comme un enfant qui vien de faire une bêtise...

La main sur ma cuisse, elle posa sa tête contre mon épaule, et je la pris dans mes bras, lui faisant un calin tendre et chaleureux, entourée par mes ailes, comme ceux que je lui faisait il y a bien longtemps... Mon cœur battant plus fort que la normale, lui témoignant l'amour éternel que je lui portais...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:08

Nymfolle : Lun 29 Oct 2007 - 19:36
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


~Cet amour si fort qui unit,
cet amour qui brille,
cet amour qui fait vibrer nos cœurs à l'unisson
cet amour que je sens lorsque son cœur bat contre le mien.

De quoi puis-je être sûre, sinon de l'aimer ?

Alors pourquoi la vie s'est-elle acharnée sur nos deux êtres insouciants qui voulaient profiter de leur jeunesse ?

Ne te pose plus de question petite nymphe, et profite !~



*Je le serre contre moi, lui pardonne tout, je m'allonge à nouveau sur mon lit et l'attire vers moi, le serre contre mon cœur.

Je n'ai plus besoin de mots, nos yeux nous suffisent pour nous comprendre.

Je caresse doucement son visage, glisse une main sous sa cape et la pose sur la peau nue de son dos*



Je t'Aime Coer ...


*Doucement je pose mes lèvres contre les siennes et glisse dans l'entrebâillement de celles-ci ma langue pour un baiser d'une douceur incomparable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:12

Coer l'Ange : Mar 30 Oct - 0:52
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Elle me serra dans ses bras dans un câlin chaleureux duquel je profita un instant, duquel je ressenti son pardon et ensuite elle m'attira sur le lit dans lequel elle s'allongea et me serra encore une fois... contre son cœur.

Tout de suite, elle glisse sa main sous ma cape et me caresse le dos. J'enleva ma cape pour être plus a l'aise, ainsi que mes bottes et m'allongea à ses cotés.


Nymfolle a écrit:
Je t'Aime Coer ...

Quel bonheur que procurent ses mots quand elle me les siffles à l'oreille... Des mots qui me donnent un doux pincement au cœur et qui me donne envie de lui retourner ces mêmes mots avec autant de sincérité qu'elle une fois qu'elle me les prononce...

" Mon aussi je t'Aime Nymfolle, Jess mon amour fou... " Lui répondis-je et ajoutant encore quelques mots :

" Pour toi je donnerai mes ailes. "

Elle approcha ses lèvres des miennes, je fis de même. Elle glissa sa langue dans ma bouche, j'envoya la mienne jouer avec la sienne... Descendant l'embrasser dans le cou, je laissa ma main la caresser, se balader sur le corps dénudé de mon cher amour, passant délicatement sur ses seins, ensuite le nombril et finalement le bas du ventre pendant un cour moment pour revenir sur sa poitrine pendant que ma bouche revint à celle de Nymfolle.

Mais plutôt que d'aller plus loin et l'exciter, je m'arrêta un moment :


" Tu sais N'amour, pour en revenir au sujet de cette bague qui te hante... tu peux t'en séparer... " Lui dis-je en sortant de ma poche, un écrin coloré d'un noir sombre, je l'ouvrai et il laissa apparaitre une bague, du même genre que celle que portait déjà ma n'angesse, une petite bague ailée pour ses fins doigts, ornée d'un éclat des trois pierres les plus précieuses des terres d'or, disposée en triangle, les unes collées aux autres.

" Veux-tu toujours devenir ma tendre épouse ? " Demandais-je le sourire aux lèvre, le sourire en coin qui la fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:14

Nymfolle : Mar 30 Oct 2007 - 1:22
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc



*Il ôta sa cape, me dévoilant les formes douces de son corps que j'avais si bien connu.

Ses mains n'avaient pas changé ... bien que plus audacieuses peut-être à se balader sur mon corps nu en effleurant ma peau dans les endroits les plus sensibles.

Je fermais doucement les yeux, m'abandonnant à lui lorsqu'il s'arrêta en mentionnant la bague que je portais au doigt.

Je le regardai et le vis sortir un écrin noire qu'il ouvrit, dévoilant un magnifique bague ailée avec 3 pierres enlacées en un triangle.*



Coer a écrit:
" Veux-tu toujours devenir ma tendre épouse ?"


*Je lui souris et ote la bague de turmate mauve que je passe autour d'une chaine pour la mettre autour de mon cou*


Et cette bague ... c'est moi qui dois me la passer au doigt mon N'amour ... ?
Je n'abandonnerai pas celle-ci qui est aussi un morceau de notre histoire... mais tout comme il y a des lunes, je te refais cette même réponse ...



*Je posai ma main sur sa joue et le regardai tendrement*


Oui, je veux passer ma vie avec toi mon tendre Amour ... et t'épouser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:16

Coer l'Ange : Mar 30 Oct 2007 - 1:46
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Elle me souris, ôte la bague maudite et la passe dans sa chaine afin de la mettre autour de son cou et me répond:


Nymfolle a écrit:
Et cette bague ... c'est moi qui dois me la passer au doigt mon N'amour ... ?
Je n'abandonnerai pas celle-ci qui est aussi un morceau de notre histoire... mais tout comme il y a des lunes, je te refais cette même réponse ...

Oui, je veux passer ma vie avec toi mon tendre Amour ... et t'épouser ...

" Bien sur que non, c'est moi qui ta passe la bague au doit, mais d'abord j'attendais ta réponse même si je la connaissais déjà, afin de sceller ton accord par ce geste... c'est symbolique dira t-on ^^.

Je ne voulais pas que tu abandonne l'autre, mais plutôt que tu l'ôtes de ton doigt pour ne plus qu'elle te rappelle ce funeste jour où Tanédhel m'a capturé... Ces souvenir d'horreur qu'elle te rappelle autant a toi qu'a moi-même...
"

Sa main posée sur ma joue, nos regards plongés l'un dans l'autre, je l'embrasse et m'allonge encore une fois a coté d'elle, la caressant cette fois de mes douces plumes, balayant lentement tout le long son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:38

Nymfolle : Mar 30 Oct 2007 - 7:44
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*Doucement il prend ma main et y glisse la fine bague avec ce sourire qui me fait fondre à un point fou.
La symbolique est forte alors que nos yeux ne peuvent se lâcher...

Il s'allonge à nouveau près de moi et laisse ses plumes noires parcourir mon corps, se mêler entre les miennes...

Je lui souris et viens me coller contre lui alors qu'un doute reste toujours dans le fond de mon esprit...*



N'amour ... si ... si on se fiance ... Empêche le monde entier de tourner ... que cela ne se passe pas comme ... avant ...



*J'ai peur ... il le sait, il le sent ...
Comment ne pas me souvenir ?
Ce jour-là je suis restée seule, mal, avec une envie profonde de mourir, un dégoût de la vie ...

Je sais qu'il ne l'a pas voulu ... Je sais que ce n'est pas sa faute ... mais comment ne pas craindre pour lui que j'aime depuis tant de siècles ?

Je ferme les yeux un instant, me souviens de nos parents, me souviens de ce beau jeune Saurus que Jess avait aimé ... que j'avais aimé ...
Je me souviens de cette nuit de torture où Tanédhel l'emporta dans toute sa cruauté.

Brusquement, je secoue la tête ! Je ne veux plus penser.
Je l'embrasse tendrement et glisse ma main sous sa chemise et redécouvre son torse blanc, cette peau de bébé que j'aime tant à toucher...

Je me souviens de cette nuit dans la source... de sa douceur pour me faire perdre mon pucelage...
J'ai l'impression que c'est si loin ... au moins une vie ou deux ...

Doucement, je glisse ma deuxième main sous le vêtements et lui ôte cette chemise, me remets tout contre lui.

Je sens sa peau chaude contre la mienne... J'entends nos cœurs battre de concert le rythme endiable de notre amour.

Doucement je ferme les yeux et mes laisse bercer par ce battement, j'écoute nos corps et nos cœurs, je sens son doux parfum se mêler au mien ... oui ... décidément, je veux avoir toute éternité avec lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:41

Coer l'Ange : Mar 30 Oct 2007 - 12:07
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Elle me souris et se colle a moi, mon coeur bat encore plus fort que tout à l'heure, mais je vois qu'un doute reste dans son esprit et s'affiche sur son visage...


Nymfolle a écrit:
N'amour ... si ... si on se fiance ... Empêche le monde entier de tourner ... que cela ne se passe pas comme ... avant ...

" C'est promis mon amour, je ne laisserai plus personne se mettre en travers de notre amour... Celui ou celle qui osera ce mettre entre nos cœurs... Je le tue ! " Répondis-je d'abord d'un air consoleur, mais ensuite avec la fureur dans les yeux et les paroles du démon qui sommeille en moi, ce démon contre qui je lutte a chaque seconde pour ne pas perdre le contrôle de mon propre corps...

Je sens sa main glisser sous ma chemise, ses douces mains contre ma peau... ça m'en donne des frissons. Elle glisse la deuxième et enlève ma chemise, révélant les cicatrices des tortures que Tanédhel m'avait infligée qui, malgrés tout ce temps, étaient toujours présentes sur mon corps angélique... Ces cicatrices qui se réveillent et m'infligent cette douleur qui m'avait donné envie d'abandonner, mais maintenant que j'ai retrouvé mon amour, j'ai repris gout à vivre.


" N'y pensons plus N'amour... Rien que se souvenir suffit à réveiller mes blessures maintenant teintée d'un rouge flamboyant... " Dis-je, la douleur atroce des cicatrices s'affichant sur mon visage.
"Et toi, qui te torture l'esprit et te brise le cœur...

Laissons tout ça derrière nous, n'y pensons plus, n'oublions pas nos parents, mais oublions cette vision d'horreur de les voir baigner dans leur propre sang... mais n'oublions pas qui les a tué, et vengeons les !

Mais en attendant... laisse moi soigner tout cœur, et laisse moi en prendre soin
" Continuais-je, terminant avec mon sourire en coin, la serrant dans mes bras, écoutant nos cœur battre de concert le rythme endiable de notre amour. ( comme elle dirais XD )

Elle ferme les yeux, je pose ma main sur sa tête, la caresse et joue avec ses cheveux, mon cœur bat de plus en plus fort, je sens que je l'aime et même peut-être plus si ça existe, je ne pourrait vivre avec aucune autre femme au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:43

Nymfolle : Jeu 1 Nov 2007 - 11:56
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*Il est charmant ... Ces paroles me réconfortent au plus profond de mon être et je sens son amour m'emplir le cœur avec une force incroyable, comme si nos cœurs étaient reliés l'un à l'autre par un lien invisible...

Je le vois soudain grimacer alors que je passe sur la peau de son ventre. je sens de petites bosses et me rappelle les souffrance qu'il avait déjà enduré par le passé.

Inquiète, je lui ôte sa chemise et vois l'étendue des dégâts ...*



N'amour ...



*Doucement je passe ma main sur les blessures qui menaces de s'ouvrir à tout moment.*



Ne bouge pas !


*Je prends mon petit sac sous le lit et en sort un petit bocal avec une gelée verdâtre à l'intérieur.
J'ouvre le pot et commence à étaler délicatement la pommade sur les blessures de mon amour*



Cela prendra du temps ... mais tes blessures étant magiques, ce sera plus efficace qu'un sort de soin mon ange ...


*J'hésitai un instant, mais presque sûre qu'il devait être blessé partout, je lui ôtai délicatement tous ces vêtements, découvrant des jambes presque aussi maltraitées que son torse à la peau blanche ...
Je continuai de le masser avec la gelée, voyant son visage se tordre de douleur ...*



Désolée de te faire souffrir mon tendre amour ... mais tu devrais avoir moins mal après ...


*Je me lavai les mains et revins me blottir contre lui, sentant sa peau chaude et nue contre la mienne, comme dans le passé, me troublant toujours autant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:45

Coer l'Ange : Jeu 1 Nov 2007 - 13:23
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... 83-19


Elle passa une main sur mes blessures déjà presque refermée, mais pourtant toujours si douloureuses... Elle analyse les dégâts que cette Hyène de Tanédhel m'avait affligé il y a bien longtemps et m'ordonna de ne pas bouger, sortant un bocal de ses affaires, un bocal contenant une pommade verdâtre assez étrange... sans doute à base de bolb des sous-terrain du château de Barla... Elle l'ouvrit, en prit un peu dans sa main et s'approcha pour m'en étaler:

" C'est à base de blob t'a pommade ?, si c'est le cas, je pourrais peut-être en fabriquer, j'ai des tonnes de cadavre de blob a la taverne de notre ancien chez nous... " Demandais-je pour essayer de détourner mon attention de mes blessure pour ressentir le moins possible la douleur quand elle va poser ses doigts sur mes blessures.


Citation :
Cela prendra du temps ... mais tes blessures étant magiques, ce sera plus efficace qu'un sort de soin mon ange ...

Je prendrais ça comme un oui... Ça y est, elle touche une plaie... Une Horrible douleur se fait sentir à présent, mais je m'efforce de ne pas broncher. Elle passa de blessures en blessures, je lâcha quelques gémissement de douleur sur les plus grosse, elle m'ôta tout mes vêtements pour m'étaler sa pommade partout, cette pommade qui faisait tellement mal, qui piquait même pendant l'application, mais qui m'apaisait à peine quelque secondes après...

" Merci N'amour... Je ne sens presque plus de douleur maintenant. " Lui dis-je le sourire enfin réapparu à mes lèvres.

Ma tendre angesse se lava les mains et revins se blottir contre moi, je la pris dans mes bras et l'entourant de mes ailes, comme nous le faisions avant.

Un silence se marqua, laissant passer plusieurs minutes, nous laissant profiter de ce tendre câlin qu'on n'avait pu se faire depuis longtemps...


" N'amour... maintenant qu'on en a fini avec le passé.... peut-être devrions nous parler de notre avenir non ? " Demandais-je sans attendre de réponse, enchainant de suite sur ce que je voulais dire.

" Je pensais a restaurer l'ancien repère de la Rébellion... et y faire notre mariage la bas. Et peut-être a y chasser ta vision d'horreur de mon absence a nos fiançailles, par le merveilleux souvenir de nos futur fiançailles. "

Cette fois ci j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:46

Nymfolle : Ven 16 Nov 2007 - 11:53
[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Nymf1c-49c5cc


*Je caressai son beau visage à nouveau détendu avec amour.
Je le voyais uniquement avec les yeux du coeur .. du mien ... N'amour ...*



Oui ... la Rébellion ... c'est à la fois si loin et si proche...
Ce serait parfait pour y faire notre mariage ... mais pourquoi ne pas le faire plutôt sur les terres argentées ?
C'est bien le lieu où nous passons le plus de temps mon tendre amour ...



*Je me collai contre lui, faisant presque de nos corps un seul, entourés de nos ailes noires *



Tout ce que je veux de l'avenir mon ange ... c'est toi ... Je serais même prêtre à couper mes ailes pour toi N'amour ...
Cela fait maintenant des siècles que nous nous aimons ...
Je rêve depuis si longtemps de nos fiançailles... puis de notre mariage ...



*Je frottai doucement mon nez contre le sien en souriant*


Et quand voudrais-tu que l'on se fiance officiellement mon amour ?


*Tout en parlant je caressais doucement sa fragile peau blanche, descendant de sa nuque jusque ses fesses rondes que je me mis à caresser amoureusement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... EmptySam 20 Déc - 17:50

~Fin~


Je vous laisse imaginer la suite ^^ Razz

Ps: Coer n'a pas répondu à la dernière question... Et puis de toute façon, ils n'ont toujours pas eu l'occasion d'officialiser leurs vœux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty
MessageSujet: Re: [Phénix] L'antre d'une Nymphe...   [Phénix] L'antre d'une Nymphe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Phénix] L'antre d'une Nymphe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de la Rébellion aux Phénix...
» Passage des Phénix à la Censure...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-