Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:10

Coer l'Ange :

Attaque réussie, il planta la jambe du reptile malgré l'épaisse couche d'écailles durcies par le temps et l'expérience. La pauvre bête, les yeux dorénavant grands ouverts, s'envola pour esquiver la deuxième dague qui se planta alors dans le sol. Mais L'ange la déterre aussi vite et fonce en trombe vers le dragon qui s'était envolé quelques mètres plus loin. Arrivé à porté, il sauta de nouveau pour lui planter encore une fois ses dagues. Mais malheureusement pour lui ce fut trop tard, car le gardien lui balança un énorme cyclone.

Le ténébreux se retrouva projeté sur un gros rocher dur et pointu, ne pouvant esquiver... L'ange se releva, quelque peut sonné et accablé par une douleur au bras gauche... Son épaule était déboitée et son avant bras ouvert et cassé, son sang aussi noir que lui même abreuvait le sol où quelques fleurs aux alentours fanait à vue d'œil...

Bien qu'il soit une ombre, il possédait quelque sort de Lumière... pour bien se battre, il faut savoir faire de ses faiblesses des alliés. Ainsi avec un sort sacré, la main droite brillant d'une lumière aveuglante, il soigna sa fracture et ré-emboita son épaule. Cependant, ce geste lui couta de l'énergie et Coer commençait à être essouffler... il faut vite en finir !

D'un mouvement vif, il se releva et combina ses dagues par leur manche... une arme qui ne ressemblait à rien à première vue, mais pourtant à double tranchant. Brandissant cette combinaison vers le Dragon tel un arc de sa main gauche et ramenant sa main droite à l'endroit logique de la position de la flèche, un trait de lumière blanche apparu, une flèche sacré qu'il s'empressa de décocher dans l'aile gauche du Gardien, alors forcé d'atterrir.

Cependant, la lumière de cette flèche éclaira son visage, à ce moment facilement reconnaissable...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:11

Wenapek :

Le ninja du vent profita du moment où son adversaire semblant sonné par le cyclone pour maîtriser la douleur de sa jambe, après un peu de concentration, il réussit à ne plus la sentir.
Lorsqu'il osa un regard vers son assaillant, il vit ce-dernier en bien mauvaise posture. L'assassin s'était écrasé sur un rocher quelque peu pointu et s'était de toute évidence blessé un bras sévèrement.
Mais non, son bras scintilla et reprit sa place, le dragon pouvait à présent entendre le souffle d'épuisement de son adversaire.

Wenapek piqua son vol vers son rival dans le but de le plaquer au sol et d'en finir avec lui d'un coup de griffes bien placé, il était tout de même étrange que ce dernier reste planté là à faire quelque chose d'incompréhensible. À une seconde et demie de la frappe, une lumière illumina le visage de l'inconnu et frappa Wenapek de plein fouet dans une aile.
Bien qu'il ne ressentit aucune douleur, le dragon fut forcé d'admettre que ses ailes ne répondaient plus à sa volonté, ce fut un atterrissage douloureux. Il frappa celui dont il venait de reconnaître le visage et cette fois-ci il semblait étendu au sol pour un bon moment.
Il fut seulement dommage que Wenapek ne put se servir de ses griffes pour en finir puisqu'il fut projeté plus loin en s'écrasant.

Wenapek n'y croyait pas, pourtant il l'avait vu de ses propres yeux : c'était bel et bien Coer l'ange-déchu qui s'en prenait à lui, mais pourquoi?
Il n'y comprenait plus rien, un de ses amis de toujours qui se retournait contre lui. Et pourquoi vouloir lui prendre la Pierre de la Lumière? Coer qui est lui-même gardien de la Pierre des Ténèbres, ils s'étaient engagés à les protéger quoi qu'il arrive.
Le dragon était troublé, il ne se sentait plus la force d'attaquer un de ses meilleurs amis, ce n'était malheureusement pas un choix, mais une réalité. Sa survie en dépendait.

Un petit coup de volonté lui reprit, il réussit à battre des ailes pour se déplacer, mais il n'arrivait plus à voler très haut, même le vent ne lui obéissait plus. C'était désormais sur ses katanas qu'il devrait se fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:12

Coer l'Ange :

Le Dragon fonça en piqué droit sur Coer, mais sa flèche ayant fait mouche lui évita un coup de griffe fatal. Sa flèche révéla son visage à son insu... mais peu importait, son but était de récupérer le Pierre de Lumière et non d'être discret ou anonyme...

Par contre cela ne fit pas le même effet chez l'adversaire... Celui-ci semblait comme perturbé d'avoir vu son visage... pourtant Coer est un ange, pas un affreux démon au service de Satan...

Bref, il profita du déséquilibre mental et physique de la pauvre bête qui semblait avoir vu un fantôme. Dégainant ses katanas, le Dragon se devait de se défendre pour survivre... même s'il semblait ne pas, ou plutôt ne plus en avoir envie. Alors L'ange arriva encore une fois en trombe en détachant ses dagues l'une de l'autre pour lui porter une attaque dans l'autre aile, attaque qui fut d'ailleurs difficilement esquivé.
Le Dragon afficha un visage anormalement déprimé, cela en devint déprimant pour l'assassin qui perdit le goût à faire souffrir sa victime, ceci qui le décida à en finir.

Alors dans un dernier élan, il pointa ses dagues en croisé en visant la gorge du Gardien mourant pendant sa course.
Mais approchant enfin de sont but...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:12

Wenapek :

Wenapek n'était plus capable de bouger, ses ailes avaient rendu l'âme et le ninja ne savait pas marcher, il était fait.

Son espoir revint soudain lorsqu'il tomba sur le sol nez-à-nez avec la Pierre de la Lumière qu'il avait enterrée quelques heures plus tôt au cas où un adversaire voudrait le tuer pour obtenir la Pierre se disant que ce dernier serait déçu en voyant que Wenapek n'avait pas la Pierre sur lui, c'était une sorte de sécurité supplémentaire.
Le moment était le bon, c'était sa dernière chance, déjà que c'était un coup de chance de tomber juste là.
Wenapek saisit la Pierre et la serra bien fort dans sa paume en priant pour que ses pouvoirs le sauvent.
Coer fut confronté à une barrière en arrivant à quelques centimètres de la gorge du dragon. La Pierre de la Lumière n'avait pourtant monté aucune barrière, ce n'était pas un pouvoir qu'elle avait.

Ce que la Pierre de la lumière fit fut paradoxalement de soigner Coer de tout ce qui l'affligeait.
Cela signifiait également son esprit qui avait été possédé par la magie de la sorcière combinée avec la Pierre des Ténèbres qu'elle possédait désormais.
Coer fut libéré de sous le contrôle psychique de la sorcière et revint finalement à lui juste à temps pour se rendre compte qu'il allait comettre une grave erreur. Il s'arrêta net, visiblement troublé par la tournure des événements…
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:13

Coer l'Ange :

L'ange portait enfin le coup final, l'achèvement suprême, mais au moment où il allait trancher la gorge du Dragon, celui-ci utilisa la Pierre de la Lumière contre lui, purifiant son esprit et le libéra du contrôle mental de la Sorcière Maléfica...

Debout devant son ami, les dagues menacent dangereusement sa gorge, Coer reprend ses esprit et réalise après quelques seconde ce qu'il s'apprêtait à faire... Il était sur le point d'annihiler le seul être au monde capable de l'aimer comme un vrai ami se doit de le faire et inversement pareil...

Quand il le réalisa, deux larme coulèrent sur ses joues, ramenant ses bras le long du corps, lâchant ses armes au sol, tombant à genoux, baissant la tête...


" Comment ais-je pu... " Murmura-t-il d'une voix légèrement tremblante.

" Je suis désolé mon ami... Tu ne peux savoir comment le regret me ronge à présent... Comment ais-je pu osé t'attaquer comme celà sans m'en rendre compte... " Continua-t-il d'un ton plus élevé.

" Laisse moi réparer ce que je peux...
Pardonne moi...
" Ajouta-t-il en se levant.

Coer passa derrière Wenapek et utilisa sa magie sacré pour le soigner. Ses mains s'éclairant de lumière vive, il les posant sur ses ailes déchirées qui en un instant se régénérèrent, plus vivante que jamais. Ensuite il revint devant son ami et exécuta le même procédé pour soigner sa jambe. Cependant, ces soins le vidèrent de son énergie. Il sentit que sa tête tournait et fut obligé de s'assoir.


" Je suis vraiment désolé... " S'excusa-t-il encore une fois, navré, regrettant son geste qui ne fut pourtant pas contrôlé.

" Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi je t'ai attaquer... enfin, je n'ai qu'un hypothèse... Tout ce dont je me souviens, c'est de cette femme... une Sorcière maléfique qui dit connaitre la légende liée aux Pierres que nous gardons...

Elle est apparue devant moi et m'a réclamé ma Pierre des Ténèbres, mais tu sais que ni toi ni moi ne donnerions les nôtres. Alors elle 'a engagé au combat... Tu a deviné qui fut le vainqueur...

Au début j'ai ris et j'ai commencé à jouer avec elle pensant qu'elle me serait inoffensive... mais je l'ai jugée trop attentivement. Par je ne sais quel procédé, elle a retournée ma Pierre contre moi et m'a asservi... j'en suis dégouté... mais malheureusement je n'ai rien pu faire, même ma barrière mental n'a pu faire face...

Ensuite, je pense qu'elle a dut m'envoyé pour t'assassiner et avoir une deuxième Pierre en sa possession...

Nous devons l'arrêter avant qu'elle n'attaque les autres Gardiens... Elle est beaucoup plus puissante qu'on ne peut le penser. Et elle l'est d'autant plus depuis qu'elle a ma Pierre...
" Annonça-t-il d'une traite à Wenapek, tantôt énervé, tantôt honteux pendant sa narration.

Sa tête tournait de plus en plus, l'épuisement l'atteignit de plus en plus. Il se déplaça pour se poser contre un arbre pour tenter d'écouter la réaction du Dragon du vent avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:15

Wenapek :

Wenapek regarda son ami les yeux en larmes, il ne savait pas quoi répondre à cela. Évidemment qu'il lui pardonnait, il pardonnerait toujours tout à l'ange-déchu, celui qui a toujours eu le plus de respect envers lui et avec qui il était toujours autrefois, avant même qu'ils ne deviennent gardiens des Pierres Chromatiques.

Je n'avais jamais cru… je ne savais pas qu'être gardien serait si difficile. Je croyais que cette légende avait été oubliée depuis des siècles et que nous aurions pu garder ce poste quelques années et laisser la place à de nouveaux volontaires ensuite…

Le ninja lança un de ses katanas la pointe directement dans un arbre à côté de lui, façon de gérer son désemparement.

Tu sais, c'est aussi ma faute, c'est moi qui avais insisté l'an dernier pour que nous tentions l'expérience alors que les anciens gardiens avaient fait leur temps, si j'avais su que ça se passerais de la sorte, je ne t'y aurais jamais poussé…
Et de plus je n'avais jamais imaginé que cela signifierait rester dans un endroit clos tout le temps sans contacts avec le monde extérieur, ça me manque tellement de visiter le monde avec toi et de rencontrer plein de gens intéressants… et en plus nous étions séparés l'un de l'autre en permanence.


Le dragon marqua une pause en voyant son ami lever la tête en souriant. Il en profita pour se lever et récuperer son katana, après quoi il revint vers l'ange.
Wenapek planta son katana dans la terre et posa le genou gauche par terre en tenant son katana des deux mains. Il regarda Coer droit dans les yeux en énonçant sa requête.


Promets-moi que si nous retentons l'expérience, ce sera en tant que gardiens d'un lieu public où nous pourrons souvent nous croiser, j'en ai assez de cette solitude et je n'ai plus envie d'être gardien. En plus que les trois autres gardiens n'ont acune estime pour nous, cela m'ennuie. Nous avions peut-être prêté serment, mais cela suffit, je ne reste pas ici plus longtemps. Envolons-nous pour des contrées lointaines et vivons au-travers des gens en tant qu'êtres socials à nouveau. Quant à la Pierre de la Lumière je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas la garder avec nous, elle sera en sécurité avec nous deux, aucunement question de rester sur place.
Alors qu'en dis-tu l'ami?


L'expression sur le visage de Coer changea radicalement, il rayonnait à l'idée de pouvoir à nouveau s'envoler vers de nouveaux territoires avec son meilleur ami.
Il plaça le même genou par terre et posa ses deux mains sur le katana que Wenapek tenait toujours des siennes.


Coer a écrit:
Je te suivrais au bout du monde s'il le fallait. Nous ne sommes restés ici que trop longtemps mais… cela m'ennuie de devoir te le demander… la sorcière… je voudrais tellement me vanger d'elle, je sais que c'est de la folie. Devrions-nous tout de même alerter les trois autres gardiens?

Wenapek se releva et pencha la tête de haut en bas comme quoi il était d'accord.
Par contre un bruit sourd les arrêta soudain. Quelques minutes plus tard, quelques dizaines de Murlocks coururent dans tous les sens, visiblement appeurés.
Les deux amis en retenurent un par les bras et lui demandèrent ce qu'ils avaient à courir de la sorte, évidemment chacun d'eux connaissait ce langage, il fallait parler près de cinquante langues pour devenir gardien.
Le Murlock leur répondit qu'un groupe composé d'humanoïdes, dont le chef était un dénommé Zebra d'après ce qu'ils avaient entendu, venait de leur donner une bonne correction et qu'ils avaient jugé préférable de fuir.
Wenapek ne se fit pas prier quand il dit à Coer qu'ils allaient rester là un instant pour attendre leur venue. Ils étaient épuisés du combat et espéraient grandement une rencontre pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:18

[PNJ] Lothar (le cochon) :

A quelque pas du groupe

Lothar avait suivit à distance le petit groupe dans lequel figurait son diable de maître. Il fallait toujours le surveiller et Lothar s'en chargeait.
La marche fut longue. Les personnes aux côtés de Zebra étaient aussi diverses que fantasques. Mais Lothar s'en souciait peu. Tout ce qui l'intéressait était de savoir où son "donne à manger" pouvait bien se rendre avec tous ces gens là.

Au bout d'une longue marche, Lothar sentait ses forces décliner. Bien à l'abri des regards du groupe, il s'éclipsa quelques instants pour aller se rafraichir dans un cours d'eau. Boire un peu. Et surtout s'enquérir de quelque nourriture.
Le groin au sol, il repéra quelques truffes enfouies non loin au pied d'un arbre. Il gratta le sol. Et trouva là son bonheur. De belles et grosses truffes.

Après s'être restauré plus que de raison, il reprit son chemin. Le groupe avait disparu de sa vue. Mais le flair de Lothar était d'une remarquable efficacité. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait retrouvé l'odeur si particulière de son Maître. Un mélange de pain d'épice et de farine de blé.

L'odeur le menait jusque dans un bois. Une forêt même. Lothar ne savait jamais faire la différence entre les deux. Zebra lui avait expliqué mainte et mainte fois, mais pour Lothar tout cela n'était que paroles d'hommes.

Ses oreilles exercées aux ronflements de son maître étaient très fines. Une ouïe, pas des meilleures, mais néanmoins suffisamment développée pour entendre au loin des cris. Notamment un. Plus perçant que les autres. Une sorte d'hurlement barbare.

Lothar prit ses pattes à son cou et trottina à la vitesse de l'éclair. Ou presque.

Quand il arriva non loin du groupe, de nombreuses créatures leur faisaient face. Lothar les trouvait plutôt jolies pour une fois. Des espèces humanoïdes, mais avec des têtes très élégantes. Assez proches de sa propre race porcine. Seulement, ces créatures paraissaient vraiment hostiles.

Quelques membres du groupe s'évertuaient déjà à les combattre, tandis que d'autres patientaient. Son maître notamment. L'air oisif, il observait ne se mêlant de rien. Lothar devait à nouveau agir à sa place. Il héla un des « bestios » à quelques pas de lui.


Gruiiiiiiiiiiiii......gruiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Le « bestio » se retourna pour faire face à Lothar.

Que veux-tu petit? Tu n'as pas peur de moi? Un Murlock pur souche.

Lothar ouvrit de grands yeux. Un humanoïde, certes mélangé de cochon, lui parlait et Lothar le comprenait.

Peur de toi? Je serais toi, je filerais vite d'ici. Sinon tu vas avoir à faire au redoutable Zebra.

Lothar pointa son groin en direction du groupe. Alors que le….Murlock détournait son regard. Lothar lui planta sa mâchoire dans la partie la plus charnue de sa cuisse. L'autre hurla de toutes ses forces. Lothar relâcha son emprise.

Alors? Qui c'est qui pleure à présent?

Le Murlock ne demanda pas son reste et s'enfuit en boitant, très loin dans la forêt. Lothar observa le groupe de son maître. Ils étaient toujours en train de s'escrimer avec ces moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:19

Elanae :

Le groupe d'aventuriers nouvellement formé marchait tranquillement vers la forêt du dragon... Une apparition fantomatique avait eu lieu. Elle avait confié un objet à Zebra, mais l'homme ne nous en avait pas dit plus. Cela laissa Elanae perplexe... Elle se dit tout bas:

Comment avancer si certain d'entre nous font des cachoteries... Concernant la mission, qui plus est... :?

Elle ronchonnait visiblement... Mais elle continuait à marcher et suivre le groupe. Cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient, quand Zebra décida qu'il était temps de faire une halte pour se restaurer juste avant la forêt. Elle était contente à l'idée d'entrer dans une forêt, Elanae aimait les forêts, elle s'y sentait bien. Cool

Ils étaient donc tranquillement installés dans la clairière devant la forêt. Chacun sortant ses rations, ou se cherchant à manger de-ci, de-là... Mais quelque chose semblait louche dans l'air ambiant et elle n'était pas la seule à le sentir, certaines personnes du groupe semblaient sur leur garde, et tout cela lui fut confirmer par son Keepum qui d'un coup ne bougeait plus du tout dans son sac à dos...

Elle regarda alors autour pour tenter de voir quel pouvait être ce danger et d'où il pouvait venir. Des êtres humanoïdes sortirent tout autour d'eux, ils étaient encerclés. Chacun se mit en position, en formant un cercle pour ne laisser aucun coté sans défense. C'était des murlocks qui attaquaient. Elle en avait déjà entendu parlé mais elle n'en avait encore jamais vu.

Elle enclencha sa protection magique et prit son arc pour décocher des flèches sur les assaillants... Visant en premier lieu ceux qui étaient plus éloignés mais qui allaient aussi être un plus grand risque pour ses nouveaux compagnons, ceux qui tiraient aussi des flèches vers eux...
Elle était rapide comme l'éclair, chaque flèche laissant une trainée de lumière derrière elle. Elle pouvait tirer instinctivement, juste en devinant la position de sa cible, elle pouvait donc prendre un moment furtif pour regarder aussi autour d'elle et vérifier que tout était sous controle avec ceux qui étaient au corps à corps...

Certains de ses compagnons avaient aussi lancé l'assaut, le dénommé Kafer notamment, qui semblait d'une finesse de barbare, fonçait vers les murlocks appochant du groupe. La jeune Margot dansait, Elanae avait trouvé cela curieux, mais fut aussi étonnée de voir les jets de feu propulsés ainsi... et Daï s'était mis à incanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:20

Zebracoq :

Dans la clairière

Les Murlocks ne faisaient décidément pas le poids. Pendant que certains s'employaient à leur "faire leur fête", d'autres se la coulaient douce. Zebra notamment. Il faut dire qu'après que le Géant roux eut lancé son cri de guerre, il avait fallu reprendre ses esprits. Et puis le champ de force déployé par Daï mettait tout le monde en sécurité. Mais encore fallait-il que certains combattent ardemment ces faces de cochons.

La nuit entamait son cycle depuis déjà un instant. La Lune éclairait la clairière suffisamment pour pouvoir distinguer les formes. Cependant durant la bataille, Zebra avait allumé la seule torche qu'il avait prit soin d'emporter. Il regarda la carte afin de se repérer dans cette immense forêt. Après avoir retrouvé l'emplacement de la clairière où ils se trouvaient, il pointa le doigt sur le repère présumé du dragon.

Les Murlocks tombaient un à un. Ne laissant que brins d'herbes écrasés. Un fois le groupe d’aventuriers reparti, les charognards commenceraient à faire leur long office de nettoyage. Les quelques survivants, apeurés de voir les leurs mourir un à un, fuyaient. S'enfonçant dans la forêt en direction du sud.


Bravo mes amis! Ceci n’est que l'apéritif de ce qui nous attend plus loin. Les Murlocks se dirigent droit vers l'antre du Dragon. Espérons seulement que celui-ci est inoffensif. Ou alors il faudra déployer plus de ruse et de force pour arriver à nos fins.

Zebra se leva du billot sur lequel il était assit.

Poursuivons notre chemin. Le repos arrivera bien assez tôt. Et il n’est encore l’heure de sommeiller.

Le petit groupe se reforma et s’enfonça à nouveau dans la forêt en direction de l’antre du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:23

Flidaïs :

Alors que nous marchions dans la forêt, à peine arrivé dans une clairière, un sentiment bizarre fut ressenti par toutes les personnes du groupe.

Un sentiment étrange ! Les oiseaux ne chantaient plus ! Seul le doux son d’une rivière !
Cela rassurait Flidaïs, si l’eau continuait à couler c’est que le temps ne s’était point arrêté.

Chacun avait commencé à sortir de quoi se restaurer lorsque des êtres au faciès de cochons apparurent et encerclèrent le groupe!

Soudain le cri du grand Kafer, résonna dans la forêt.

Daï, fit jaillir une lumière bleue autour de nous en posant sa main au sol.

Elanae décochait ses flèches une à une, ne loupant aucune cible !

Instinctivement, Flidaïs attrapait ses Shurikens et d’un geste net et précis les lançait en direction des créatures.
Fendant l’air, ceux-ci déchiraient la peau des Murloks et revenaient prendre place dans ses mains.

Margot se lançant dans une danse inconnue faisait jaillir des éclairs…
Même Lothar, s’attaquait fièrement aux bestiaux en leur courant derrière et les mordant de sa mâchoire de fer.

Les quelques murloks encore en vie, courraient dans tous les sens surement apeurés par la force du groupe si soudé !
Ils prirent la fuite en s’enfonçant dans la forêt épaisse.

Zebra nous félicita en nous prévenant que cela n’était surement que le début.

Le calme revenu, chacun entreprit de récupérer ses affaires et reprit le chemin en direction du dragon.

La forêt était sombre, le crépuscule laissait doucement place à la nuit !
Zebra marchait toujours devant, une carte en main, une torche dans l’autre.
Le groupe suivait maintenant un petit sentier…
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:25

Shloka :

Nous poursuivions notre chemin. Je me sentais un peu honteux de m'être étalé comme cela sur le sol. Mais qu'importe, j'aurais bien le temps de prouver ma force, mon courage et ma bravoure à mes compagnons plus tard. Nous avancions dans la forêt, un lieu que je n'appréciais pas trop, j'aurais préféré voir les sangliers et les mésanges sur une broche, en train de cuire pour le souper... En parlant de souper, nous nous étions arrêtés dans une clairière, pour faire collation. Nous étions en train de manger gaiement quand tout à coup le barbare d'à côté poussa un cri à faire dresser les cheveux des demoiselles. Je regardai au loin et vit des hordes de Murlocks se ruer sur eux.

Ah enfin un peu d'action...gnark gnark pensais-je

Je me levai et me saisit de mon arc. Les flèches enflammées partirent les unes à la suite des autres. Ma technique "pluie de feu" était vraiment au point! Un de ces affreux gros cochons fut plus rapide que les autres, et j'eus juste le temps d'utiliser "point de fuite": de justesse, une flèche vint se ficher dans le front de la créature, celle-ci tomba à la renverse en un rictus de douleur. Grâce à ma "clairvoyance", j'esquivais avec facilité les coups des bébêtes. En même temps, tous les poils des affreux s'enflammèrent, une bonne partie mourût donc dans d'atroces souffrances. Ça sentait le Méchoui...

Je plaisantais: Dites, vous pensez qu'on peut prolonger le repas?

Pas le temps pour rigoler avec eux, nous étions déjà repartis, laissant derrière nous un champs de cadavre. Je me tenais toujours éloigné de la fille qui nageait et de celle qui lançait des éclairs...Brrr. Un peu plus loin je me rendit compte qu'un porcelet nous suivait non loin. A chaque fois que je me retournais, il se jetait sur le dos et faisait le mort. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:27

Daï :

La bataille c'était rapidement terminée, Daï avait maintenu le Kekkai pendant que ces compagnon hachait menu, criblait de flèches et faisait rôtir leurs ennemis. En quittant le champs de bataille Daï regarda derrière lui et put constater que ces compagnon était vraiment une bande de bourrin.

Heureusement que ces bestioles étaient faibles, lente et n'avait aucun intelligence fit-il remarquez a ces compagnon. Vu le nombre de cadavre ils auraient put nous submergé. Je pense que nous devrions vraiment nous révéler nos compétences les uns les autres afin de ce préparer. Car comme la dit Zebra ce n'était que l'apero et je n'osent même pas imagine le futur affrontement avec le plat de résistance sans parlé du digestif.

Daï commença donc a révéler ces compétence a ces compagnon, la maitrise des barrière, le savoir en rune, ect... Il garda pour lui sa connaissance de la magie des nécromant, il n'était pas bien venu d'apprendre ce genre de chose dans c'est contrer et il ne voulais pas éveillé les soupçons

Au bout de quelque heure, Daï fit signe a Zebra de s'arrêter. Le coin sentais la magie a plein nez, il ne devait plus être très loin de l'antre du dragon. Il proposa de ce tenir prêt à combattre toute en gardant sont calme, les dragons sont des créatures intelligente et avec un peut de chance et un peut de persuasion ils n'aurai pas a l'affronter.

Avançant doucement et sur leur garde le groupe pénétra sur le territoire du dragon. Le calme y régnait. Aucun agressivité ne fit ressentir dans l'air. Puis ils le virent, le majestueux dragon etait la devant eux, il regardait dans leur direction, comme si il les attendait. Le Dragon leur fit signe d'avancer, après leur avoir dit de baissé leur arme.

Daï prit la parole d'une voix peut sûr et s'adressa au dragon

Heu....bonsoir noble Dragon, nous ne vous voulons aucun mal. Nous somme à a la recherche d'un gardien d'une certaine pierre, un homme vient de mourir dans le village situer au Nord d'ici, il nous a confier une mission et cela nous a mener jusque ici.


Daï tout tremblant et n'étant pas habituer a prendre les devant laissa la parole a ces compagnons pour lui d'écrire ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:32

Coer l'Ange :

Enfin les aventuriers attendu font leur entrée, méfiant et quelque peu prit par la peur et le stress.

Un de ces être entreprit de s'approcher et de s'adresser au Gardien Dragon qui ne répondit mot...

Au lieu d'une réponse de la part du Dragon, c'est un être sombre et ténébreux qui apparu, lévitant derrière le grand reptile qui baissa la tête.
l'ange déchu dégageait une aura noire, maléfique et horrifiante qui aspirait à la terreur et à l'effroi.

Le cœur de l'être qui eu le courage... ou la stupidité d'adresse la parole le premier se mit à palpiter ardemment.

L'ange des Ténèbres s'avança dans les airs lentement vers Daï qui semblait de plus en plus terrifié et paralysé par cet aura qu'il avait déjà ressentit plus loin.

Posé devant lui, Coer tendit la main amicalement :


" Bonsoir à vous ! Moi c'est Coer, l'ange Déchu gardien de la Pierre Chromatique des Ténèbres. Nous vous attendions. " Dit il en souriant, amicalement et légèrement sadique pour lui avoir fait peur comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:34

Daï :

Le Dragon ne répondit pas, il garda le silence en nous regardant d'un œil intrigué. Puits la panique gagna le cœur de Daï, tous prêt de lui derrière un arbre il sentit une aura magique, maléfique et plus noir qu'une nuit sans lune.

Puits Daï l'aperçu, un ange, d'après sont apparence. Les tripes dans les chaussettes et le cœur au bort des lèvres, il le regarda s'avancer vers eux, passa par dessus le dragon et ce posé a quelque centimètres du magicien, qui aurai bien prit ces jambe a son coup si ces jambe paralysé par l'effroi avaient bien voulut bouger

L'ange ce présenta sous le nom de Coer, déchu et gardien d'une des pierres tant convoité par l'équipe. Coer tandis la main vers Daï qui m'y du temps a réagir avant de ce détendre un peut et de répondre à ce geste qui avait l'air amical. Toujours sur ces garde il se présenta a son tour en bafouillant n'en revenant toujours pas

Vous nous......attendiez? Comment avez vous sut que....? Daï trouva tous seul la réponse a cette question, après tous il avait en face de lui un ange et un dragon, des créatures de légendes qu'il n'aurai jamais pensé voir devant lui.
[color=indigo]
Si vous nous attendiez vous savez pourquoi nous somme ici alors. Peut être allé vous pouvoir éclaircir les zones d'ombre qui entours cette histoire car moi j'avoue avoir beaucoup de question du genre où, pourquoi et surtout comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:35

Wenapek :

Wenapek éclata de rire en voyant Coer changer d'expression de façon soudaine, même lui avait eu de la difficulté à y croire.

Il retrouva son calme et regarda les aventuriers désemparés, eux qui s'attendaient à un gardien sérieux et effrayant, ils se sont mis le doigt dans l'œil.

Wenapek vola lentement vers eux tout en essayant de garder son sérieux. Il se posa finalement devant Daï, celui qui avait pris la parole.


Vous me semblez bien nerveux? Pas l'habitude de parler à des gardiens? Aucune idée de la façon de s'adresser à un dragon?

Wenapek posa ses armes tout comme les aventuriers l'avaient fait, Coer fit de même.
Wenapek fit lever le vent et le fit souffler sous les armes qui volèrent comme par télékinésie et allèrent se percher dans les arbres pour être hors de portée.


Aucun de nous n'est présentement armé pour combattre, de toute façon nous n'en avons plus la force, ne faites pas l'erreur de quand même tenter votre coup.
Vous cherchez un gardien, nous le sommes tous deux.
Une certaine pierre, j'ai cette Pierre. Êtes-vous vous aussi envoyés par la sorcière qui a volé la Pierre des Ténèbres pour nous voler la Pierre de la Lumière?
Qui que vous soyez, vous n'aurez pas cette Pierre, vous devrez me passer sur le corps avant de mettre la main dessus, en garde!


Wenapek fit souffler à nouveau le vent qui ne déprit que ses propres katanas de l'arbre et les dagues de Coer, mais il ne fit aucun mouvement avant de savoir si les aventuriers avaient l'intention d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:37

Zebracoq :

Dans l'Antre du Dragon. Au beau milieu de la nuit.

Zebra n’avait rien dit jusque là. Comme les autres membres du groupe, la rencontre avec les deux gardiens semblait irréelle. Un Dragon et un Ange. Déjà qu’il avait fallut se coltiner une tripotée d’humanoïdes à têtes de cochons, mais à présent ces deux là….

Heureusement que le Dragon demanda à ce que les armes soient déposés et qu’ils en firent de même. Zebra n’aurait pas trop aimé devoir combattre ces deux « loustics ».

C’est Daï qui prit la parole. D’une voix chevrotante il expliqua le pourquoi du comment de la venue en ces lieux du groupe d’aventuriers. Les mots qu’il utilisa étaient peu nombreux, mais suffisants pour bien expliquer. Déjà que tout le monde arrivait à se comprendre, c’était un miracle.

Les deux êtres ailés. Oui, ailés. Mais différents. L’un avait des écailles sur le dos et l’autre des plumes sur ses ailes. Décidemment ce monde réservait bien des surprises. Zebra, lui, était bien content d’avoir en permanence les deux pieds sur terre…. Mais l’on s’égare.

Les deux êtres ailés, donc, parlèrent à leur tour. Prétendant qu’ils attendaient le groupe, que l’Ange était l’ancien gardien de la Pierre Noire, que le dragon garderait la sienne, la blanche…patati, patata…..qu’il faudrait les combattre sinon. Enfin bref, certainement des paroles d’usages entre gens de galante compagnie.

C’est alors que Zebra se présenta.


Hum ! Si je puis me permettre et sans vouloir déranger. C’est coquet chez vous.

Zebra essayait de détendre l’atmosphère.

Je me présente. Zebra pour vous servir.

Zebra sortit doucement de sa besace une bouteille d’alcool de poire.

Nous venons ici en toute amitié et de manière pacifique. Messire Dragon et Messire Ange, nous voudrions boire avec vous un verre afin de sceller un pacte.
D’après ce que nous avons pu comprendre, la Sorcière détient la Pierre des Ténèbres. Et nous avons comme mission de l’empêcher de conquérir les autres Pierres. Il en va de la tranquillité de tout être vivant sur cette Terre.


Zebra but une gorgée d’alcool et fit tourner la bouteille en la passant à son voisin, en l’occurrence le Dragon.

Vous semblez, Messire Dragon, être de bonne foi dans vos paroles. Un être sensé et doué d’intelligence. Comme vous pouvez le constater, mes camarades et moi ne vous voulons aucun mal. Et ce serait fort dommage que nous prenions des risques en vous affrontant.

Zebra sentit un apaisement général.

Comme nous, Messire dragon, vous voulez le bien. Comme nous, vous souhaitez que la paix règne sur Terre. Rejoignez-nous dans notre quête, afin de nous assurer que les Pierres Chromatiques sont entre de bonnes mains. Comme la Pierre de lumière est en sécurité entre les vôtres….Enfin…entre vos griffes, voulais-je dire.

La Lune continuait son chemin céleste. La température était douce. Seuls quelques feuillages se faisaient entendre, mués par une brise légère. Puis l’on entendit un bruit sourd et métallique. Les armes étaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:38

Wenapek :

Wenapek haussa un sourcis en entendant le dénommé Zebra dire qu'ils chassaient eux-mêmes la sorcière.
Se demandant si c'était du courage ou de la folie suicidaire, Wenapek avait déjà envie de s'en faire des alliés, ils étaient de plusieurs races différentes et chacun d'eux dégageait une énergie particulière.
Le ninja posa ses katanas par terre et écouta ce que l'humain avait à lui proposer.


D'accord vous me semblez honnêtes, je ne sais pas comment vous avez entendu parler de cette sorcière ni comment vous connaissez l'existance des Pierres Chromatiques, mais rendu où nous en sommes, cela n'importe plus.
Je me présente, Wenapek, dragon élémental du vent, ninja.
Et mon compagnon est Coer, ange-déchu, mage.
Nous devons à tout prix nous vanger de la sorcière qui a presque réussi à nous tuer tous deux et qui de plus a réussi à voler la Pierre des Ténèbres à Coer.
Si vous désirez que nous nous groupions pour augmenter nos chances, cela nous fera un plaisir.
Après tant de solitude, cela ne nous fera pas de tord de revenir dans un monde plus social.
De plus les forces de chacun compenseront pour les faiblesses des autres, plus on est et plus nous sommes en sécurité.


D'un léger mouvement d'aile, le vent se remit à souffler et décoinça les armes des arbres et les fit retomber doucement par terre, histoire de ne blesser personne.

Par contre il nous faudrait d'abord retrouver les gardiens du Soleil, de l'Esprit et du Sang pour les avertir que la sorcière est à leurs trousses pour les mettre en garde et l'empêcher de se saisir des autres Pierres.
Cependant je ne vous promets rien quant à la façon dont nous devrons nous y prendre, nous ne sommes pas en très bon termes avec les trois autres gardiens qui prennent leurs rôles beaucoup plus au sérieux que nous et n'hésiterons probablement pas à se battre jusqu'à la fin pour défendre les Pierres qu'ils protègent. Un affrontement sera peut-être inévitable…
Quant à leurs lieux de demeure, nous n'en avons pas la moindre idée. J'espère que quelqu'un ici a une piste a suivre?

Et considérez nous comme tous les autres, nous sommes peut-être gardiens, mais quiconque sachant parler quelques dizaines de langage, maîtriser des pouvoirs spéciaux relativement puissants et qui est courageux et déterminé pourrait devenir gardien… nous ne sommes pas nés ainsi, nous avons choisi de le devenir, rien de plus, tout comme chez vous certains décident de joindre l'armée et d'autres de cultiver la terre.

Bien, maintenant il faut que je vous indique où nous sommes. Avez-vous une carte?


Zebra fouilla quelques instants dans son sac et mit la main sur la grande toile qui représentait une carte du pays.
Wenapek examina la carte et fut en mesure de situer assez précisément leur présente location. Il ferma ensuite un instant les yeux et se fia au vent pour lui indiquer le nord, il put ensuite tourner la carte du bon côté sans même l'aide d'une boussole.
Il ne restait plus qu'à savoir où se rendre à présent…
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:40

Kafer :

Kafer ramassa ses haches et s'assit par terre pour les nettoyer des souillures laissés par la chair et le sang des Murlocks malchanceux qui ont péri sous ses coups . Puis il sortit une pierre à aiguiser et commence à la passer sur le fil des ses lames pour leur rendre leurs tranchant sans défaut pour la prochain occasion . Absorbé par sa besogne , il ne perdait pas une miette de ce qu'il se disait autour de lui et la tournure que prenaient les événements semblaient lui convenir à merveille .En regardant le Dragon et Zebra examiner la carte qu'ils avaient posés sur une grosse pierre plate , son attention fut attiré par quelque chose qu'il était apparemment le seul à avoir remarqué . Dés qu'ils eurent fini leur conciliabule , le barbare s'approcha de la pierre plate pour l'examiner de plus prés et constata avec satisfaction que la partie visible n'était qu'une faible volume qui dépassait , le reste étant profondément enfui dans le sol . Il chassa d'une revers de main la poussière qui recouvrait le rocher , il y colla son front et ses deux mains bien à plat et resta comme ça immobile pendant un bon bout de temps .Quand il se releva enfin , un sourire de satisfaction se dessina sur son visage et il se racla la gorge pour attirer l'attention de ceux qui n'avaient pas encore remarqué son manège .

-Votre attention je vous prie ! Disait-il d'une voix suave .
- Que ceux qui savent voler prennent un peu d'altitude et que les autres se cramponnent à des arbres car ça va secouer !

Le barbare se retourna ensuite vers le rocher , fit un battement de ses pieds au sol et décolla à une dizaine de mètres puis retomba lourdement sur la pierre plate . Un grondement sourd se fit entendre et la terre se mit à trembler secouant les alentours de vagues comme quand on jette un caillou dans l'eau . Quand la terre cessa de trembler il n'y restait plus à la place du rocher qu'un trou béant avec au fond un gros tas de gravats . Le géant rouge se laissa tomber au fond du trou et commença à fouiller les gravats pour en sortir un à un quelques escarboucles qu'il examina un par un à la lumière en faisant le mou . Les grenats de différents tailles de qualité assez moyen et quelques rubis pas trop mauvais , mais rien qui pouvait exciter la convoitise d'un collectionneur averti tel que lui . Quand il eut fini ses recherches il avait une grosse poignée de pierres en sa possession qu'il s'empressa de confier à Zebra en disant .

- Tenez Messire Zebra ! Prenez les pour faire face aux dépenses de notre voyage qui s'annonce longue et difficile . Au moins nous n'aurons pas des problèmes de contingence .
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:42

Ceridwen* :

Ceridwen avait été acceptée puis une jeune femme les avait rejoints aussi.

Ils prirent la route tous ensemble jusqu'à ce qu'un brouillard surgisse devant Zebracoq, l'humain qui menait le groupe.

Une fiole était tombée à ses pieds et il l'avait ramassée avant de prendre la parole.

Le groupe s'était remis en marche et arriva dans une clairière. Le meneur leur proposa de manger.
Les uns et les autres commençaient à se sustenter quand Ceridwen se figea.

La nature se taisait, il n'y avait plus un bruit alentour si ce n'est un léger vent dans les arbres qui faisait bruisser les feuillages.

Un sentiment de danger la gagna. Certainement comme ses compagnons, et ils se mirent tous en cercle prêts à se battre.

Quelques humanoïdes à tête de cochons jaillirent des fourrés et se retrouvèrent tout autour d'eux.

Ceridwen, imperturbable, les regardait et c'est le cri du géant roux, proche d'elle, qui faillit la déconcentrer.

Elle se reprit, prit son bâton druidique de ses deux mains quasi jointes et le leva à la verticale bien haut.

Elle ferma les yeux et prononça à mi-voix une incantation dans le langage druidique, langage qui n'était compris par nul autre qu'un druide initié.


- * * * * * * *

Du cristal vert qui ornait son bâton jaillit une lumière qui peu à peu allait en s'intensifiant au-delà du cercle de ses compagnons et éblouissaient les Murlochs. L'un deux, sans doute plus sensible à la vive lumière recula et s'enfuit sans demander son reste. Les autres tombaient sous les coups des flèches de feu, shurikens, et autres.
Les Murlochs se retrouvèrent vite décimés ou en fuite.

Le groupe s'enfonça à nouveau dans la forêt reprenant sa route vers le Gardien.

Zebracoq allait devant, carte en main, et Ceridwen se tenait proche de lui.
Du cristal vert jaillissait une lumière qui, cette fois, éclairait simplement la carte mais aussi le chemin pour ses compagnons dans la nuit qui tombait.

Soudain, après une longue marche, Daï les arrêta d'un geste...
Et Ceridwen vit alors le Dragon plus loin, devant eux.

Daï, qui ne semblait pourtant pas des plus courageux, s'avança et prit la parole devant le Dragon.
Puis ce fut un deuxième Gardien qui apparut, un Ange déchu... Le Gardien de la Pierre des Ténèbres, la pierre noire sans nul doute.
La Pierre Noire était entre les mains de la sorcière, la Pierre Blanche restait entre les mains du Premier Gardien.

Le dialogue s'était engagé entre Wenapek, le Dragon, Coer, l'Ange déchu, ainsi qu'ils s'étaient présentés, et Zebracoq, leur meneur...

Nul combat ne s'engagea et les Gardiens se joignirent au groupe dans la quête qui les avait menés jusque là.

Ceridwen ne soufflait mot et regardait le manège du géant roux, Kafer, qui après avoir aiguisé ses lames, s'était levé pour examiner une pierre non loin.

A peine le temps de leur dire de se cramponner ou de léviter, le bougre provoqua un tremblement de terre et ressortit des pierres précieuses du trou ainsi formé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:44

Zebracoq :

Zebra écouta ce que le Dragon nommé Wenapek lui disait. Sagement il nota dans son esprit tous les renseignements. Le nom de l'Ange, Coer, les Gardiens, les Pierres, le fait qu'ils étaient d'accord pour s'associer au groupe....devenir qui sait un jour Gardien à son tour....bref. Que du positif. Le Dragon traça même sur le plan différentes indications qui pouvaient être utile pour la suite. Mais pas de route à suivre. Le Dragon n'en avait aucune idée. Zebra non plus d'ailleurs.

Zebra aimait les conciliations. Etre à l'écoute et surtout faire preuve de courtoisie et d'humilité. Mais reprit quand même sa bouteille d'alcool de poire que le Dragon apparemment semblait ignorer. Dommage, c'était sa femme qui lui avait préparé.

Par contre, il y avait certaines règles que le Géant avait omit d'apprendre. Celles du « bien vivre » en société. Il semblait que cet homme avait quelques comptes à régler avec les roches. Après avoir prié toutes les personnes présentes de s'éloigner, il prit son élan dans les airs pour venir fracasser en mille morceaux la pauvre pierre plate qui n’avait rien demandé. Il creusa même un trou dans lequel il se rendit un court instant. Il en ressortit tenant à la main des pierres précieuses qu'il donna à Zebra. En lui disant que ces quelques pierres pourraient être utiles durant le voyage afin de régler certaines dépenses.


Merci Kafer. Je vais les garder précieusement. Si je puis dire!

Zebra les rangea dans sa bourse. Puis se retourna vers le groupe.

Ce n'est pas que je suis fatigué, mais je pense qu'une bonne nuit de sommeil nous serait profitable. Si cela ne vous ennuis pas Messire Dragon, nous allons profiter de votre hospitalité cette nuit. Puis nous repartirons demain à l'aube, en votre compagnie bien sur. Ainsi que celle de votre ami Coer.
Et quand à la route à suivre, nous verons bien demain.


Zebra déballa de quoi se coucher. Et surtout se restaurer avant de dormir. Un jambonneau considérable apparut dans sa main.

Si ça tente quelqu’un ?

Première Nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:46

Elanae :

Elanae s'était contentée de suivre le groupe après l'attaque des Murloks. La forêt semblait calme et paisible, cela lui fit grand plaisir. Elle était heureuse d'être ainsi dans les sous-bois. Puis d'un coup, elle se rendit compte que la magie était présente autour d'eux. Serait-ce... l'endroit où se trouve le dragon? Et apparemment, c'était bien là où habitait le dragon, le premier gardien Il semblait attendre... mais qui donc?

Le groupe continua à s'approcher puis Daï prit la parole! Expliquant le pourquoi du comment de notre venu etc. C'est un second gardien qui arrive, tout de noir vêtu, il s'agissait du second gardien, un ange déchu, celui qui a "perdu" la pierre noire qui lui avait été confié. Ils ne semblaient pas hostiles, même si, au premier abord, Coer sembla moins hospitalier...

Elanae avait gardé son arc en main... Mais il sembla qu'il n'y aurait point de combat avec ces deux-là. Au contraire, une discussion s'entama et les deux gardiens proposaient de repartir avec nous pour nous aider. Les armes avaient été déposées au sol en signe de confiance.

Lorsque la discussion fut finie, Kafer observa longuement la pierre plate où nous étions... puis il hurla qu'il vaudrait mieux se mettre à l'abri, voler ou bien se cramponner. Elanae se mit donc à léviter tout en regardant le "barbare"... Il explosa la pierre, et en sortit un poignée de joyaux pour les frais de la mission... Question Exclamation

Se posait maintenant la question de savoir quelle serait notre prochaine étape... Mais pour l'heure, Zebra avait demandé l'hospitalité pour le groupe pour la nuit à Wenapek, puis il sortit un gros jambonneau d'on ne sait où! Laughing Elle se dit que ce Zebra ne pensait qu'à manger apparemment...^^


Messire Zebra, j'en veux bien une petite tranche si cela ne vous prive pas... Smile

Puis à un moment de la soirée, elle alla voir Wenapek.

Messire Dragon... Ne savez-vous vraiment pas où se trouvent les autres gardiens? Même si vous ne le savez pas exactement, peut-être savez-vous globalement dans quelle direction aller? Nord? Sud? Est? Ouest?

Y a-t-il une logique dans la répartition des pierres sur le monde? Faut-il qu'elles restent à un endroit précis? Si oui, le fait de vous promener avec la vôtre ne risquerait-il pas de déséquilibrer un équilibre dont nous ignorons l'existence?

Nous venons juste d'apprendre l'existence de ces pierres... Nous sommes partis bille en tête, et j'avouerais, sans faire de recherches plus précises sur ces pierres. Notre seul indice nous menait à vous. Maintenant, comment savoir où aller? Sans accès à une bibliothèque ni rien dans ce goût là pour faire des recherches plus approfondies.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:48

Coer l'Ange :

Après tout ce cinéma auquel L'ange ne fit pas attention, le moment de dormir approchait. Les aventuriers demandèrent hospitalité au Dragon.

* Hu ! Pauvre fou... Si tu t'attend à un bon lit comme dans une auberge, tu te met le doigt dans l'oeil ! * Se dit-il immédiatement. Car le Dragon lui même n'avait qu'une grotte, certes aménagé, mais tout de même pas de grand lux... Enfin, cela d'après se que Wena lui avait dit par télépathie... communication qui ne duraient pas très longtemps car ca donnait vite mal à la tête...

Coer ne s'éloignait pas trop de son ami Dragon, ne sachant pas quels actes de trahison pourraient faire les aventuriers, mais laissons leur une chance...

Une d'entre les femme de cet attroupement osa venir poser plusieurs questions auxquelles Le ténébreux pris peine de donner son avis le premier :


" Ma chère, si le fait de déplacer les pierres crée un déséquilibre, alors il est déjà présent. En effet, on nous à demandé de rester chacun dans un endroit précis pour qu'il soit facile de nous retrouver pour certain et très difficile pour d'autres...

Personnellement les autres gardien nous méprisent tellement que j'ai préféré oublier où ils étaient... Je n'aurai jamais pensé qu'une telle chose me soit utile un jour puisque cette légende est tellement vieille qu'elle aurai dut être oubliée à ce jour...
" Essaya-t-il de répondre à l'elfe, sans trop de certitude.

" Voilà ce que je sais... j'espère avoir put éclairé un peu votre esprit, même si le mien reste sombre malgré tout " Ajouta-t-il non sans humour, laissant la parole maintenant à son ami Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:50

Daï :

1ère Nuits

Daï resta a l'extérieur de la grotte, avertissant ces compagnon qu’il prenais le premier tour de garde. La présence de l'ange déchu le mettait mal à l'aise, bien qu'il semblait amicale, l'aura qu'il avait dégagé lors de leur rencontre restai gravé dans son esprit. Bizarrement ces compagnon lui faisait confiance et l'avait accepté dans le groupe, Daï lui restai méfiant et sur ces gardes.

Seul a l'entrer de la caverne, Daï contemplais les étoiles en réfléchissant a un moyen de trouver les autres gardiens, il avait pensé a quitter le groupe lors de la rencontre avec Coer et le Dragon, mais au fond de lui il savait que si cette femmes possédait les pierres, il ne serai nul part en sécurité et ca logique l'avait amené a ce dire que quitte a être confronté a ce pouvoir autant être avec les gardiens qui eux avait peut être une chance de l'arrêter.
Perdu dans ces pensés Daï ce concentra pour essayé de détecté d'éventuels ennemis; Il sentit quelque chose, une énergie autre de celle de ces compagnon et qui dégageait quelque chose de mystérieux mais sont attention fut porté par autre chose, quelque chose approchait de la grotte à grande vitesse.

Daï eu juste le temps d’érigé une barrière autour de lui, quand la créature d'un coup de griffes essaya de l'estourbir.
La créature mesurai au moins 4 mètres, des immense griffes armais ces mains colossale, il avait l'apparence d'un rapace, une tète d'aigle affichant un rictus malfaisant et deux ailes lui donnait la capacité de volé et de fendre l'air a une vitesse dépassant de loin toute oiseaux connu.
Daï eu juste le temps de crier a ces compagnons

La pause est finie!!! Debout tous le monde j'aurai bien besoin d'un coup de main

La créature chargea droit sur la barrière et la fit volé en éclat, Daï percuta le mur derrière lui et eu juste le temps de roulé sur le coté pour évité le coup de griffe. Il se releva et ce mit sur ces garde pour faire face à la créature, bizarrement, il ne tremblait pas, l'être en face de lui ne dégageait pas une aura aussi noir que l'ange et cela le mit en confiance.

La créature poussa un râle avant de s'exprimer

Humain, comment ose tu t'interposer!!! Je le sens, le dragon est toujours en possession de la pierre. Cette ange a échoué dans ca mission, mais je ne suis pas aussi faible, la puissance de la pierre sera a moi.


Daï le regarda et sourit, il essaya de gagné du temps pour laissé le temps a ces compagnon d'arrivé

Poua!! Tu pense vraiment y arrivé, cela me coute de l’admettre démon mais cette ange dégage 1000 fois plus de pouvoir que toi. Tu court vers une mort certaine.


La créature s'envola et fonça vers lui, Daï posa une main au sol et un mur de terre se plaça entre lui et le démon.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 27 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:53

Coer l'Ange :

L'ange était reclus seul dans son coin pour penser. Daï prenais son tour de garde mais Coer ne dormait pas.

Soudain une bestiole l'attaqua et brisa son champ d'énergie.


Daï a écrit:
La pause est finie!!! Debout tous le monde j'aurai bien besoin d'un coup de main

Coer arriva aussi vite qu'il l'entendit. Aux cotés de Daï, il prit par au combat.

" C'est bon les gars, dormez je m'en charge ! "

L'ange fonça sur le démon, sauta et lévita jusque sur ses épaule.

" Pauvre fou, je n'ai point failli à ma tâche, je me suis réveillé et je vais me venger de cette vile folle assoiffé de pouvoir "

Aussitôt dit, il égorgea vif l'horrible bête, se laissa tombé et lui mit un coup de pied dans le dos. L'équilibre en bascule, Le ténébreux lui taillada les mollets de ses dagues aiguisées.

La bête au sol, il ne fallait plus que l'achever.


" Je t'en prie, à toi l'honneur " Dit il en s'adressant à Daï, le sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:00

Daï :

Daï n'en revenais pas. Il resta abasourdit devant le spectacle qui c'était déroulé devant lui.

Coer était arrivé et d'un coup avait vaincu la créature qui lui avait posé tant de difficulté.

Coer fit signe à Daï d'achever la créature, ce qu'il fit grâce a un sort de jet de terre.

Il se tourna vers l'ange et le regarda, a cette instant Daï avait vu quelque chose chez l'ange qui attira sont attention, il s'abstint de lui en parlé et tomba sur le sol.

Daï resta la essoufflé et demanda a Coer.

Heu....dite moi, j'aurai une question sur les pierres, dégage telle toute cette odeur particulière? Je la ressens, la pierre, celle du dragon je veux dire, peut être que nous pourrions, si nous unissons nos faculté, avoir une indication quand a la direction a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Les Pierres Chromatiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: RP's Indépendants-