Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:07

Akira Toriyama : Ven 7 Avr 2006 - 19:03
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


Lorsque Coer revint à la table près d'Akira ce dernier avait déjà bu la moitié des bières offertes par son ami :

- J'aime bien tes proverbes, t'en as beaucoup des comme ça ?? drunken

Dis moi t'en as beaucoup des livres comme ça ??? j'espère que non sinon y'aura bientôt plus de forêt sur Sarwyen avec tous le bois qu'il a fallu pour faire ce grimoire. Avec les sorciers la forêt de Barla sera bientôt rebaptiser le désert de Barla !!!

Allé mon ami trinquons à cette belle journée !!

Les 2 compères burent leurs bières en bon ami, mais de quel taille est la réserve pour abreuver tous ces poivrots ???


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:12

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 19:21
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer repondit alors :

"Non je croit pas en avoir d autre dans le genre la désolé,
par contre j'ai :"

"Trop de bière tue la bière ! c'est bien connu ! "

"Mdr mais ça je suis sur tu l'aime pas :p"

"Et oui j'ai d'autre livre mais ils sont plus petit, par contre j'ai 5 volume de l'auteur de ce livre, tous les 5 aussi gros ^^ :p"

"Mais t'inquiète dans les livre la y a quelque formules pour faire repousser les arbres Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:22

Akira Toriyama : Ven 7 Avr 2006 - 19:29
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


L'orc vert ,qui admirait la facilité avec laquelle son ami manipulait son grimoire study , redressa sa tête bu un autre gorgé de bière et lui dit :

- Chez nous on dit que l'alcool est un ennemi, fuir un ennemi est lâche, alors on nous apprend à l'affronter dès notre plus jeune âge !! C'est pourquoi je te préviens si tu veux me suivre à la boisson tu risques encore de finir comme l'autre jour.

Dit t'as pas des livres plus imagés parce que là je vois des formes sur du papier mais c'est pas très clair, dit-il d'un air interloqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:26

Coer l'Ange : Ven 7 Avr 2006 - 19:51
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


"Les livre de sort ne sont que formules magiques et explications de celles-ci.
Si tu veux des livre illustré alors achète un livre historique...
Les grimoires sont des livres d'étude,dit il en parcourant toujours sont livre, les miens sont en Saurus, même si je ne le suis plus je peu toujours les lire, heureusement d'ailleurs, parce que ça coute une fortune..."

"Ah ! S'exclama t-il. J'en ai trouvé une, pousse toi !"

L'orc vert se recula et l'ange se leva, le grimoire sur la table levé pour qu'il puisse lire. Il prononça une formule en Saurus et bougeait ses bras en formant des cercles et les tendit vers la trace de boue comme s'il exécutait un sort de soin. la tache disparu comme par magie ( mdr Laughing le jeu de mots ^^ ) et l'ange se rassit.

Et bien voila qui est fait ! Tu peu me servir une gelée de blob s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:34

Maa_lin'k : Ven 7 Avr 2006 - 23:08
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 207-21


"Hm... ça sent le mâle ici..."

Le petit groupe se retourna d'un air dédaigneux et intrigué...
Déjà au beau milieu de la pièce, la Félysse avait déposé son barda et les mains sur les hanches observait la grande salle du sol au plafond...


"Quoi ?! J'ai pas des plumes de Cockatrice dans les narines moi ! ... Ni de la gelée de blob dans les yeux d'ailleurs....... C'est très....... mâle (!) comme déco. Enfin, heureusement que cette belle nappe mauve vient égailler cet environnement 'bestial' !..."

Laissant ses affaires au sol, elle s'avança vers le futur coin salon, fit un tour sur elle-même la truffe en l'air et s'allongea sur une belle fourrure d'ours déjà étalée, l'air songeur...

"Bon, ici je verrai bien un IMMENSE canapé d'angle en tissu rare... comme ça - elle fit un geste fluide de la main - un côté là où je suis, l'autre devant cette magnifique baie vitrée... Puis son jumeau lui faisant face symétriquement, comme ça ça fera une ouverture vers la cheminée, la diagonale ramenant vers l'entrée. Et au milieu, une grande table basse en gelée de blob cristallisée ! La couleur bleutée égaillera..."

Elle se tourna sur le côté :

"Coer, tu dois bien avoir un truc pour transformer la gelée, dans tous tes sors ?! J'ai déjà vu ça, tu vas bien y arriver, hein ?"

Son regard continua à parcourir la pièce puis soudain elle tendit le bras :

"Et sur ce grand mur, toute une série de peintures des plus belles créatures de Sarwyen... Avec des pots de nepeta cataria(*) géante et autres belles plantes à utilité. Comme le disait Coer, autant joindre le sort à la déco... et j'y piquerai quelques torches pour éclairer les tableaux par dessous, ça fera terrible !"

Elle reprit son air songeur...

"... Oui, ça fera un coin bien chaleureux pour nos longues soirées d'hiver à se raconter nos aventures, et très lumineux pour lire et s'étendre à la belle saison..."

Elle se releva d'un bon :
"Qu'en pensez-vous messieurs ?"


(*) pour la blague, Google est votre ami ^^


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:39

Vorgle : Sam 8 Avr 2006 - 4:03
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Vorgle venais juste de finir sa sieste quand Maa_lin'k arriva et commença a dire son point de vue sur la déco

J'aurais du y penser de demander a une femme pour la déco sa aurait été plus simple ont aurais eu rien a faire les gars dit-il un sourire sur les lèvres

Et bonne idée de faire pousser de la nepeta cataria tu en gardera un peut pour moi cat

Il s'avança jusqu'à Coer et lui dit:

Tu viens ont va aller voir Teriax pour ta bibliothèque et ma sale d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:42

Coer l'Ange : Sam 8 Avr 2006 - 10:28
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer après avoir écouté les idées de Maa pris la parole :

"Pour le table en gelée de blob c'est faisable ! j'ai une tonne de gelée de blob en réserve, le sort je l'ai dans un de mes grimoire, je me souvien l'avoir déjà lue."

Il s'arreta, bu un coup et puis continua :

"Le canapé en tissu rare, je vois bien de la peau de crocodile ou d'aligator, ou j'ai encore de la fourure de loup et de loup gris de ma collection personnelle,dit il avec un sourire du coin des lèvre, ou si vous voulez on peu prendre des poils de bison qu'il y a sur toute mes têtes de bison ^^ :p"

"Tu a vraiment de bonne idées !" Dit il a Maa.

Puis il se tourna vers Vorgle qui venait de lui parler et dit :

"Oui tout de suite ! J'en ai mare de me prendre les pieds dans tout mes livre a chaque fois que j'entre dans ma chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:47

Akira Toriyama : Sam 8 Avr 2006 - 15:07
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


Le tenancier du club pris alors la parole juste avant que Vorgle et Coer ne quitte le bâtiment :

- Attendez mes amis, les 2 compères s'arrêtèrent un instant pour écouter l'orc vert, j'ai juste une petite remarque. Je veux pas casser l'ambiance, au contraire, car les idées de Maa_lin'k sont très bonnes, dès qu'une fille s'occupe de la déco on voit tout de suite les experts, c'est pas des guerriers ou des barbares qui sont réputés pour être de fin décorateur, dit-il avec un large sourire au lèvre Very Happy , Mais, en insistant bien sur le mot, il y'a un tout petit, minuscule, ridicule,..., problème, c'est que ça va couter combien tout ça ???: scratch:

Akira commença alors par tournée un peu dans la pièce d'un air songeur puis rerpris :

- Même si on fait des économies sur les achats de bière, c'est pas avec ça qu'on arrivera à payer toutes ses jolies idées. Et avec des décorations de ce genre, ça va faire très chique c presque un coin VIP qu'on va créer parce que décorer tout le club de cette façon... j'suis pas Crésus (*) moi...

Voilà c tout ce que j'avais a dire.

Coer et Vorgle continuèrent alors leur marche vers la sortie pour trouver Teriax. Akira, quand à lui, alla près de la demoiselle.

- Si il te faut un coup d'main pour arranger mes muscles sont à ta disposition.

(*) clein d'oeil à la mini discusion dans la partie clan in game
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:50

Vorgle : Sam 8 Avr 2006 - 15:26
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Oui c'est pour sa qu'ont va trouver Teriax, pour trouver des font pour nous aidé à acheter tout sa, ont lui remboursera tout plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 13:54

Jughurta : Sam 8 Avr 2006 - 15:36
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 18-42


Jughurta qui sortait de l'ambassade, se dit qu'il serait sympa d'aller faire un tour chez les Apprentis pour se changer les idées, il avait apprit que l'arrivée de la jeune prêtresse dont il avait oublié le nom (l'alcool aidant) avait bousculé les habitudes de ses jeunes protégés.
Il entra dans le club et y trouva Akira et sa nouvelle amie en pleine discussion à propos de l'aménagement et de la décoration du club.


"Salut la compagnie, quelle belle journée n'est-ce pas ? je vois que vous travaillez bien en toute démocratie à l'aménagement de vos quartier, je me demande d'ailleurs comment vous pouvez avoir la force de penser à des choses aussi futiles, moi après une grosse journée de chasse des conversations sans queue ni tête avec certains membres et des débats houleux à l'ambassade je suis complètement lessivé (je me fais vieux moi Laughing ), d'ailleurs à ce propos ma jeune amie pourriez-vous nettoyer mon linge, il est complètement taché de seive d'Ent, de sang et même de Bière, il faut dire que je porte le même équipement depuis que je me promène sur Barla ce qui fait un sacré bout de temps."

A son regard le prêtre compris que sa plaisanterie misogyne n'était pas passée.

"Excusez-moi, c'était une plaisanterie de fort mauvais gout que je n'ai pu m'empêché de faire, vous apprendrez à me connaitre et à savoir quand je plaisante et quand je suis sérieux.
J'avais une question à vous posez, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais mes compagnons emploient des termes impropres souvent quand ils parlent de vous tels que femmes ou filles qui se rapportent à la femelle de l'homme alors que vous êtes une Félys. J'aimerais savoir Si le mot Felys se rapportent aux males et femelles de votre race ou seulement aux mâles, le cas échéant comment nomme-t-on les femelles Félys ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:02

Akira Toriyama : Sam 8 Avr 2006 - 15:37
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


L'orc se retourna vers vorgle et semblait visiblement ravis de cette bonne nouvel :

- Ah ben ça fait plaisir à entendre , je savais notre fondateur riche et généreux mais là si il arrive à nous combler comme on le demande ça sera digne d'une œuvre caritative !!! Very Happy

Bonne chance, mes chers amis dans cette quête l'avenir du club est entre vos mains !

Akira salua ses amis pour leur souhaiter bonne chance et en profita également pour accueillir son ami dans son, encore, humble établissement.

- Et bien mon ami ça fait plaisir de te voir parmi nous !
Pour répondre à ta question mon ami, à avoir pourquoi avons-nous le temps de nous préoccuper de futilité comme la déco, et bien c'est très simple, nous ne somme que les apprentis de Libertya et les longues discussions et arrangements dans l'ambassade ne nous occupe pas autant que vous, les hauts dirigeants de Libertya.

Cette phrase ne manquât pas de flatter l'égo du nain

Et pour nos chasses, elles sont bien moins périlleuses que les vôtres ce qui nous laisse donc plus de temps pour des futilités.

De plus, vu que les apprentis sont la vitrine pour les recrutements de Libertya nous nous devons d'avoir une très bonne entente entre nous et par conséquent on évite de se chamailler entre nous ou alors on règle ça par la force, Coer peut témoigner. L'orc esquissa un petit sourire en se souvenant de cette petit histoire Smile

Donc, aux vues de tout ça, nous avons tout le temps de nous préoccuper de notre déco ^^


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:05

Vorgle : Sam 8 Avr 2006 - 15:45
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Qu'est ce que tu veut dire par là Jughurta ? Que nous somme sexiste ? Non mais je n'ai pas dit femme par rapport à la femelle de l'homme !

Se sentant vexer il quitta la salle, Coer sur les tallons.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:08

Coer l'Ange : Sam 8 Avr 2006 - 15:51
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer s'arrêta et repris la parole :

"Ah non ! je refuse d'aller mendier près de supérieur alors que moi je pourrais financer notre bonheur ^^ Razz"

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Sanstitre5bv1

"Et puis pour les fourrure et autres objets, j'ai pleine d'objets d'en ma collection en double ^^ Razz.
Donc y aura pas grand chose a acheter, pour moi juste les rideau mauves que je veux dans ma chambre :p et pour la table en gelée de blob, si tu pouvais la faire pendant que je cherche la formule pour la cristalliser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:28

Akira Toriyama : Sam 8 Avr 2006 - 16:48
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26

Arrow Petit résumé du chapitre (pout ceux qui voudrait pas lire tout depuis le début)

Par un beau jour de printemps où les arbres bourgeonnaient encore, un orc vert, du nom d'Akira Toriyama, à l'allure plus anodine que ça couleur arriva dans un nouveau quartier où il décida de fonder un club pour son clan. Club qui n'allait pas tarder à être des plus connu (il suffit de voir le nombre de "visionnage" des posts)

Il fut rapidement rejoint par son ami l'ange Coer l'ange. Ils durent d'abord régler un problème de table et aussi fournir aux club suffisamment de boissons divers que pour abreuver tout le royaume, ce qui fut assez vite régler. Mais un autre énorme problème fut soulevé !!

Par la suite, un nouvel ami fit son arrivé, il s'agissait du célèbre nain tavernier de Libertya, j'ai nommé = Jughurta. Celui-ci arriva troublé par la faute de ses dieux et reparti le cœur léger (et un peu bourré aussi drunken ) du club et il y reviendra désormais toujours l'esprit car il savait que dans ce club il pourrait trouver réconfort, fraternité et bonne humeur, maître mot de l'entente du royaume de Libertya. Mais il fut interloquer par le très gros problème du clan.

Ensuite il y eu un petit problème de double personnage, y aurait-il des gens atteins de dédoublement de la personnalité au sein du royaume ??? Mais ceci n'est qu'un tout petit épisode dans cette histoire.

Un peu plus tard Beawax fit une courte entrée mais des plus remarqué...

Entre temps Vorgle venait de s'installer,lui aussi, dans l'auberge et pris part au diverse conversation entammé et fut très fortement impliqué au gigantesque problème du club. Il décida, en outre de créer un coin bibliothèque avec coer ainsi qu'une armurerie, ils partirent donc tous trouvé le grand Teriax fondateur du royaume pour leurs venir en aide.

scratch

Mais quel est ce problème dont je parle depuis le début me direz-vous ??? confused


scratch

Et bien tout simplement un problème de décoration !!!! Et c'est ici qu'intervient une nouvelle personne (une fille enfin !!! cheers ) dans ce récit. Experte en décoration d'intérieur, maa_lin'k ne manqua pas de donner son avis et de mettre tout le monde à contribution pour faire du club un endroit chic, accueillant et chaleureux pour accueillr les voyageurs.

Cette dernière fit soulever un nouveau problème : L'argent !!! Le nerf de la guerre !!! C'est pourquoi on fait appel à votre générosité: Toute personne passant au club devra payer 5 gopis !! si on reprend depuis le début 290 entrées * 5 = 1450 gopis WAAOOUHH !!

Quoi?? Que se passe-t-il ?? AH, c'est gratuit .... tout le monde peut y venir... bon ben dans ce cas .....

BIENVENUE A TOUT LE MONDE



Voilà le résumé est p'tet long mais c toujours moins long que les 10 pages précédentes !!!


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:31

Akira Toriyama : Lun 10 Avr 2006 - 16:45
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


Akira Toriyama qui se trouvait dans l'arrière salle pour ranger un peu les nouvelles caisses de bière et les verres qu'il venait de nettoyer, retourna dans la pièce principal :

- Hé bien il fait bien calme aujourd'hui. On a pas trop envie de boire aujourd'hui dirais-t-on le week-end a du être dure pour certain !

Il alla alors s'assoir près de la table avec une cuvée des trolls à la main qu'il venait de se servir.

- Je me demande où en sont Vorgle et Coer dans leur quête auprès de Teriax ? J'espère qu'ils vont bientôt nous donner des nouvelles pour que le club devienne encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:38

Vorgle : Lun 10 Avr 2006 - 17:50
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Vorgle entra dans le bâtiment l'air déçu.yant été informé que Teriax était partit pour de long mois sur une terre inconnu l'avais déçu. Il s'assit sur une chaise et commanda une bière naine pour oublier ses ennuis. soudain son visage s'illumina, il venais d'avoir une idée.

- Mes amis je n'est pu trouver Teriax mais je viens d'avoir une idée pour notre salle d'arme. Nous ne somme pas oubliger d'acheter de nouveau équipement nous n'avons qu'à utiliser les notre.

Les visages étonnés de ses frères d'arme le fit rire et il ajouta :

- Je sais vous avez peur de vous blesser avec de vraies armes, mais j'ai la solution. Il y très longtemps j'ai rencontre un mage qui ma apprit un sort que je ne pensais pas utiliser un jour mais qui va nous être très utile.

Il prit son épée et dit :
Gëuloth du knífr, son épée s'entoura d'un halo de protection bleu.

- Voilà ! Maintenant nous pouvons nous battre sans nous blesser. Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:42

Coer l'Ange : Lun 10 Avr 2006 - 18:29
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer qui était entré en même temps que Vorgle ne pu s'empêché de le contre-dire :

"Ta formule, elle est dans dans mon premier grimoire, page 579, ligne 23 ! Dit-il avant de lâcher un petit rire moqueur."

"Et si vous voulez des armes, je peux exposer celles de ma collection! Dit il d'un air joyeux. Au moins elles serviront à quelque chose !"

"Pour la biblio, il faudrai des étagères... Si quelqu'un sais où en acheter, ou si quelqu'un sais en fabriquer..."

"Et puis, hier j'ai netoyer ma chambre et j'ai mi une pancarte avec marquer dessus :

" /!\Interdit de rentrer avec vos chaussures !!! /!\ "

Donc celui qui rentre avec ses chaussure et qui dégueulasse ma chambre, c'est une tournée de boule de feu tout droit dans la tronche !"

Il ria avant de continuer :

"Et puis, tavernier ! Tournée générale pour tous !!!"


Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 15 Déc - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:49

Akira Toriyama : Lun 10 Avr 2006 - 18:56
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


L'orc vert qui écoutait attentivement se releva de sa chaise et enchaina :

- Ah un peu d'animation ça fait plaisir à voir, je pensais qu'on nous avait oublié !!
Toi et tes livres Coer, il te faudra bientôt une brouette pour les transporter , Akira s'esclaffa alors d'un rire assez fort.
On peut exposer les armes de Coer, vu qu'il en pas beaucoup besoin comme sorcier.

L'orc se retourna alors vers Vorgle et lui dit :

- C'est génial ton sort on va pouvoir se faire des duels sans avoir peur de tuer l'autre !!!!

Akira mis alors sa main au fourreau de son sabre de Grommord et la dégaina d'un geste rapide :

- Dis ton sort sur mon arme et en garde mon ami, on va pouvoir se le faire notre duel !!!

Au fait Coer pour la tournée, va la servir toi même je risque d'être occupé pendant un p'tit moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:54

Coer l'Ange : Lun 10 Avr 2006 - 21:08
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer regarda Akira et tendit le bras d'un coup sec vers son sabre et dit:

"Tien, j'ai tellement d'expérience que pour ce sort même plus besoin d'en prononcer la formule !" Dit il avec un sourire du coin des lèvres.
Puis il se dirigea vers celui ci et frotta son bras a la lame.


"Voila la preuve" Cool Dit il en crânant, avant de s'en aller vers le bar pour commencer a servir la tournée.

"Ah oui aussi, avant de me dire de transporter mes livres avec une brouette... Sache que je ne les transporte pas, j'apprends les formule avant de partir a l'aventure." Dit il en d'un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:00

Vorgle : Lun 10 Avr 2006 - 22:37
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Je ne veux pas contre dire tes talents de magicien Coer mais j'aimerais bien me battre contre toi en combat magique, vu la façon dont tu semble douter de mes talents de magicien.

Puis il dit en regardent Coer :
Malthinae

Coer essaya de lever une jambe, mais il étais cloué au sol, ses tentatives pour essayer de se décoller causa l'hilarité générale. Offensé, il lança une boule de feu sur Vorgle qui perdit sa concentration sur le sort, ce qui libéra l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:05

Coer l'Ange : Lun 10 Avr 2006 - 23:14
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer libérer de l'emprise de Vorgle et dit avec un sourire sadique :

"Alors comme ca tu joue avec la mobilité des gens... Tu va voir mon pauvre petit guerrier !"

Coer le regardai d'un air sadique a faire peur et tendit ses bras vers lui en prononçant une formule en Saurus et incompréhensible pour ceux qui ne savent pas parler cette langue. Vorgle ce retrouva au sol, sans pouvoir bouger. Coer s'approcha de lui, se mit les jambes de part et d'autre du corps de Vorgle et s'accroupit. Il le regarda droit dans les yeux et dit :

"Te voila avec un sens en moins. Tu ne comprend pas ? Je t'ai enlever le sens du toucher, et ainsi la capacité de bouger hu hu hu(*) ! Alors je continue par quoi ?... La vue? L'odorat? Le gout ? L'ouïe ? Et puis ensuite, je pourrais te geler ou encore te brûler, te transformer...Te réduire, hu hu hu. Je te vois bien en modèle réduit dans une cage... Non ! J'ai encore mieux, dit il avec un air de plus en plus sadique et même psychopathe, je vais t'enfermer dans une fiole en te transformant en air hu hu hu, ah ah ah ah ah ! En tout cas je peu te dire que si on ne m'arrête pas maintenant... Ça pourrait aller loin... Très loin... Trop loin..."

Coer avait complètement perdu la tête, ca partie psychopathe avait pris le dessus sur lui, toute les formule les plus affreuse lui venait en tête et il avait envie de les utiliser sur celui qui avait voulu l'affronter... Puis il se releva, s'écarta un peu, tendit son doigt vers Vorgle et dit... :


Atra zar'roc ono thelduin ! Le sort qui a pour effet de faire souffrir la cible le plus atrocement possible de l'intérieur.

[* hu hu hu = petit rire sadique et étouffée se prononçant comme "hein hei hein"]
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:08

Vorgle : Mar 11 Avr 2006 - 0:26
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 112-72


Vorgle se tortilla de douleur mais il réussi tout de même a articuler :
Losna eka ce qui lui permit de se libérer. Il voyais bien que coer n'étais plus lui meme.

* Il faut que je le retienne le temps qu'il retrouve son esprit *se dit-il.

Il cria:
Skölir et un bouclier magique entoura l'ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:11

Coer l'Ange : Mar 11 Avr 2006 - 9:20
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


L'ange se demandait quel sort avait utilisé Vorgle, car il existait plusieurs boucliers de ce genre et utiliser un mauvais sort pour le contrer pourrait faire de gros dégâts...

"Hu hu hu, pauvre petits apprentis... Si tu crois que j'ai peur que ça m'explose au visage... Juste qu'il y a des pauvres petits innocents...Dit il en s'asseyant par terre. Si tu me libère de ce bouclier minable, tu pourras dire adieu a la liberté hu hu hu."

Les mains jointes et les yeux fermés, il se préparait a lancer un autre sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:24

Akira Toriyama : Mar 11 Avr 2006 - 16:44
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Dragon_ball_26


Akira Toriyama qui se tenait a coté des 2 bagarreurs depuis le début et qui observait la scène attentivement pris la parole :

- Et ben Vorgle et mon duel avec toi ? Je viens justement d'avoir de nouveaux équipements j'aurais bien aimé savoir ce que ça allait donner !

Puis il les regarda tous les 2 d'un air interloqué scratch

- Et puis c'est quoi tout ce charabia que vous dites ? Personne ne comprend plus rien et avec tous ces sorts on se croirait à un feu d'artifice ! Ça fait joli mais bon c pas très passionnant comme combat.

Le guerrier alla alors ramassé un baton qui était tombé sur le sol dans la confusion général :

- Moi aussi je peux faire de la magie, il prononça alors une phrase parfaitement incompréhensible ;
Jach qui no clum'b.

Un rayon lumineux sortie alors du bâton et traversa alors la pièce pour finalement atterrir sur un verre d'eau qui se transforma .... en vin !!! Very Happy

- Waaah, c'est vraiment super comme truc !!! , l'orc vert était visiblement très ravis, quelqu'un se souvient de se que j'ai dit pour le noter ? Ça pourrait bien m'aider pour tenir le bar du club !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:34

Coer l'Ange : Mar 11 Avr 2006 - 18:14
[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 1-97


Coer écarta doucement les mains et les dirigea dans sont dos et commença a se dissoudre dans l air. On pouvait distingué un nuage bleu très foncé a l'intérieur du bouclier et celui ci passa a travers le bouclier et se dirigea vers Akira. Le nuage se compressa et L'ange réapparu, légèrement penché en avant. On pu entendre L'ange pousser un rire démoniaque comme le " hu hu hu " mais en plus long et se transformer en "ah ah ah ah ah ! " pour continuer en un rire de fou.

" Tu croyais que tu m'aurais avec ça ?" Demanda t-il a Vorgle.

Puis il se retourna soudainement vers Akira et lui arracha le bâton des mains le poussa violemment et celui ci tomba au sol :

" Tu ferai mieux de ne pas toucher à ça... Tu es trop bête pour faire de la magie... Pauvre idiot ! "

Il tendit le bâton vers Akira et refit le même sort qu'il avait fait à Vorgle quelque peu de temps avant, Akira se retrouva sans pouvoir bouger au sol. Puis, il regarda le Félys méchamment, tendit le bras d'un coup sec et quelque chose lui sorti du doigt. Cela ressemblait au sort d'étincelle, mais c'était différent, sa couleur était noire et elle était plus raide, comme une goute d'eau qui tombait vers le sol mais a l'horizontal. Elle alla s'écraser sur Vorgle, transperça ses vêtements et L'ange repris parole :

"Hu hu hu ! Regarde, maintenant tu as une tache noire, comme si on t'avait brûlé. Ça s'appelle le Geostigmate. C'est comme une maladie incurable... Et c'est moi qui en ai le contrôle, hu hu hu "

L'ange se concentra et serra les dents, il regardait son adversaire de plus en plus méchamment et celui ci commençait à avoir mal au bras sur lequel était le Geostigmate. Puis il s'arrêta :

"Et aussi, je te trouve un peu trop bavard..."

L'ange repartit sur son idée d'enlever ses sens à Vorgle et tendit encore le bras vers celui ci :

"Alors... tais toi !" Dit il d'un ton fort.

Coer se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux :

"Alors pauvre petit... On ne dit plus rien ? Hu hu hu, tu ne seras jamais aussi bon sorcier que moi, car pour cella il faudrait que tu sache lancer des sorts rien qu'en tendant le bras et sans dire la formule, et si tu bouge..."

Il s'interrompit et se concentra à nouveau, cette fois ci Vorgle avait mal plus vite que la dernière fois. Et L'ange repris :

"Hu hu hu! Et puis si tu tente autre chose... Je te tue !" Dit il d'un air sombre et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libertya] Le Club des Apprentis   [Libertya] Le Club des Apprentis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libertya] Le Club des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passage de Libertya à la Rébellion...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-