Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:32

Akira Toriyama : Mar 5 Déc 2006 - 20:40
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Dragon_ball_26


La porte de la taverne venait de s'ouvrir brusquement, la silence se fut alors presque instantanément. Un souffle glacial pénétra dans la pièce et fit le tour refroidissant toutes les personnes présentes dans la taverne.

Une silhouette se tenait là, immobile devant l'entrée, son ombre se prolongeait sur le sol jusque la première table où trinquait paisiblement quelques rebelles.

Un pouvait distinguer un homme portant un toge en haillon, le vent dans son dos fesait flotter ses cheveux devant son visage... ami ou ennemie .... personne n'était encore en mesure de distinguer de qui il s'agissait....

Un rayon de soleil vint toutefois éclaircir ce mystère et l'homme s'avança avec un grand sourire aux lèvres :


- Salut les amis ça vous va bien à tous ?? Alors que peut-on servir à cette taverne pour un visiteur d'un soir ?


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:37

Coer l'Ange : Mar 5 Déc 2006 - 22:29
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


L'ange fut d'abord surpris par cette entrée fracassante, un mystérieux inconnu vient dans sa taverne, ne sachant pas distinguer son visage, le mauvais temps derrière, brrrr ça fait froid dans l'dos. Mais le temps s'éclaircit et illumine les trait du guerrier en toge... pas commun ça !
Coer avait déjà une idée de qui cela pouvait être mais n'était pas certain et hésitait... L'homme s'avança, on peut déjà le reconnaitre, et ensuite parla:


Akira a écrit:
- Salut les amis ça vous va bien à tous ?? Alors que peut-on servir à cette taverne pour un visiteur d'un soir ?

A peine sa phrase terminée que l'ange bondi sur le comptoir et s'élance pour s'envoler dans les bras de son cher ami.

* BOUM *


L'ange fonce et plein dans Akira et ils tombe par terre :

" Ah ah ah ! Akira quel plaisir de te revoir ! " Dit il en reprenant ses esprits après la chute, heureusement amortie par l'orc, se releva et aida son ami a se relever.

" Ça fait un bail dis donc ! Et quoi de neuf depuis ce temps ? Et comment va dis ? " Demanda t-il, enthousiaste.

" Pour te rafraichir le gosier, et bien pour toi j'ai notre bonne vieille cuvée des trolls ! :XD:
Aaaaah ! ça me rappelle des souvenir quand j'en sors un bouteille ! "

Coer repassa derrière le comptoir:

" Mais bien sur, si tu veux autre chose... "


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:39

Nymfolle : Mar 5 Déc 2006 - 22:48
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Je buvais simplement un verre au comptoir... mon amour étant comme à son habitude occupé à arranger du bazar...

Mais quelle entrée fracassante soudain ... Je regarde.. Cet air me rappelle vaguement quelque chose...

Soudain je vois mon amour lui sauter dessus... Et là le Gopis tombe... Akira...

Je me lève d'un bond et saute au cou de l'ami tombant à la renverse en même temps que mon amour et notre invité... *


"Quel plaisir de te voir parmi nous l'ami ... Pour une nuit ou plusieurs tu es le bienvenu en ce lieu !"

*Je me relève en me rappelant la marche qui nous avait permis de nous connaître... Oui ... très sympathique... *

"Coer... je ne serais pas contre une petite liqueur de blob si tu veux bien ... A moins que tu ne veuilles que j'enfile mon costume de soubrette pour m'en aller la servir..."


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:46

Akira Toriyama : Ven 8 Déc 2006 - 18:27
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Dragon_ball_26


Akira était encore quelque peux secoué par le chaleureux mais brutal accueil de Coer et de Nymfolle, leur enthousiasme à son égard l'avait quelque peu surpris mais venant de Coer il ne fut quand même pas très surpris en y réfléchissant mieux !

Le guerrier se releva d'un bond au parole de son ami l'ange :


Coer a écrit:
" Pour te rafraichir le gosier, et bien pour toi j'ai notre bonne vieille cuvée des trolls !"

Les yeux de l'orc vert s'illuminèrent d'un noir éclatant et brillait à la lueur des bougies qui illuminaient la pièce.

- De...de ...de la cuv...de la cuvée des trolls !!!! Mais ça fait des lustres que je n'en avais pas bu !! C'est avec un grand plaisir que je vais en prendre une....

Akira s'arrêta net l'air songeur, un orc qui réfléchit !! ça sent le rousi ! Il regarda l'assemblé et repris :

- Une ? non paye un verre de ma part à tout ceux qui sont d'humeur à trinquer avec nous ce soir !

L'orc vert se retourne alors vers Nymfolle, il la regarde de haut en bas et fini par s'arrêter sur son regard, quelques secondes passent et il finis par se retourner vers Coer qui se précipite vers le comptoir :

- Et bien mon ami je vois que durant mon absence tu en as profiter pour te trouver une charmante compagne ! A quand le mariage ? A moins qu'il n'ait déjà eu lieu ?


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:47

Nymfolle : Sam 9 Déc 2006 - 15:03
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


~Il a l'air d'avoir du mal à faire fonctionner ces neurones... le pauvre... l'alcool va pas aider...~

*Je ne dis cependant rien de mes pensées et me contente de regarder les 2 amis avec plaisir... Mais je me retins tout d'un coup de rire, pouffant juste entre mes dents de la demande d'Akira ...

~Un mariage ? Grand Dieu ... Est-on seulement ensemble lui et moi ??? Je n'en sais même rien ...~

*Je regarde Coer... Je ne sais ce qu'il va répondre... Je m'attends seulement à voir le rouge lui monter aux joues...*


"Bien ... pour la liqueur tu ne te décides pas ... Je vais donc moi-même servir notre ami ..."

*Je passe derrière le bar, frôlant le bel ange... c'est comme si une décharge électrique me parcourait comme à chaque fois... Je me décide à sortir déjà les verres et à servir moi-même les boissons*

"Je trinquerai volontiers avec toi Akira... Coer étant frappé de mutisme ... Je suppose que lui de même..."


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:49

Coer l'Ange : Lun 11 Déc 2006 - 22:45
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


Coer surpris de la question resta sans voix un moment...

il repris ses esprits et regarda Akira d'un regard qui riait, on ne sais pour quelle raison, et lui lâcha d'une vois qui montrait qu'il avait quelque chose derrière la tête :


" Eh bien mon ami... c'est une bonne question ! ^^ Nous ne sommes pas marié, même pas fiancé encore. Ensemble ? Eh bien... "

L'ange noir se retourna doucement vers Nymfolle qui était passée derrière le comptoir et avait préparé les verres, il lui lança un sourire charmant et dit d'une vois attendrissante a craquer :

" Est-ce que que cette charmante demoiselle voudrai sortir avec moi ? [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Amoureu2 "

Il l'a regarda avec un regard qui ferai fondre n'importe quelle dame le regardant dans les yeux en attendant une réponse...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:51

Nymfolle : Lun 11 Déc 2006 - 23:37
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Soudain on entendit un bruit de verre briser ... Je sentis les regards se tourner vers moi alors que je me retournais vers Coer, ne le lâchant pas des yeux ... Je devais sourire aussi bêtement que lui mais nos regards parlaient d'eux-mêmes ... La demande m'étonnait ou du moins formulée ainsi elle m'étonnait... et en même temps elle me flattait et emplissait tout mon être...*

"Je.. gheu .. me .. euh .. vee..."

~Manifestement aucun mot ne veut sortir de ta bouche ma grande... Sans doute tes sentiments sont trop forts... [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Amoureux ~

*Ma tête tournait à tout vitesse et je ne savais même plus parler alors que la réponse était pourtant si simple ...*

~bon ... un geste vaut mieux que de longs discours dit-on ...~

*Je franchis les quelques centimètres qui me séparaient du bel ange et posai doucement ma main sur son doux visage et approchai doucement mes lèvres des siennes, y déposant un baiser tendre ... [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Kiss_v2_ *


"euh ... ben ... je crois que t'as ta réponse...."


*J'étais rouge pivoine mais mes yeux et mon sourire enchanteur en disait long sur tout le babillage que je ne disais pas... Pour une fois, quelqu'un avait su me faire taire....*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:53

Vorgle : Mar 12 Déc 2006 - 4:27
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 2-58


La porte ouvra avec fracas et un Félys noir entra.

- Alors vous avez pas quelque chose à boire pour m...? Il s'arrêta soudainement voyant son vielle ami l'Orc

- Akira?... C'est toi?... Comment va tu mon vieux frère? Il lui sera la main à la façon de guerrier. Se retourna vers Coer et Nymfolle les deux semblais sous le choc et ne semblait pas l'avoir vue.

- Heu? J'ai manquer quelque chose?


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:54

Nymfolle : Mar 12 Déc 2006 - 20:23
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*J'entendis des bruits de porte et de voix de loin ... mais je ne parvenais pas à quitter l'ange noir des yeux... quleque chose passait à travers de notre regard... quelque chose que tous les mots du monde n'auraient pu expliquer... un instant magique qui faisait vibrer toute la pièce... J'avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer contre moi ... mais je n'en faisais rien ... Je ne parvenais même plus à bouger, attendant une réaction de sa part...

Plus rien n'existait autour de nous et c'est comme si nous étions seuls au monde... dans une bulle transparente où nul bruit ne pénétrait plus ...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:56

Akira Toriyama : Mar 12 Déc 2006 - 21:17
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Dragon_ball_26


L'orc vert observait avec grande attention cette romance ... de derrière les comptoirs.... il ne fut troubler que par le bruit d'une voie qu'il aurait pu reconnaitre au milieu d'un grande bataille !!

Akira se retourna et vit la silhouette familière, il n'y avait plus aucun doute, désormais Vorgle venait d'entrée dans la taverne !!!


- Mon vieille ami Vorgle quel plaisir de te revoir après tellement de temps !!

L'orc vert secoua énergiquement la main (ou patte) de son ami et lui donna même une petite tape amical qui fit quand même perdre quelque l'équilibre au Félys.

- Et pour les 2 autres au fond ben je crois qu'ils sont complètement tombé amoureux dirais-je.... mais ça m'avance pas ça parce que qui va me servir à boire maintenant ?

Akira fixa alors étrangement Vorgle avec un grand sourire...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 12:58

Coer l'Ange : Mar 12 Déc 2006 - 22:17
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


L'ange noir était plongé dans les beaux et doux yeux de Nymfolle, pour qui apparemment éprouvait un grand amour. Il lui caressa la joue du pouce, l'embrassa tendrement, l'a regarda dans les yeux, descendit la main en caressant d'abord sa joue, ensuite sa nuque, son épaule... Il se sentait bien avec elle, le moment qu'ils étaient entrain de partager les isolait du reste du monde d'une barrière incassable... Mais pourtant un son pu le traversé...


Akira a écrit:
Et pour les 2 autres au fond ben je crois qu'ils sont complètement tombé amoureux dirais-je.... mais ça m'avance pas ça parceque qui va me servir à boire maintenant ?

Coer remonta plus rapidement la main sur la joue de sa belle, l'embrassa une dernière fois et dut rompre ce moment magique à contre cœur. Il se décrocha des sublimes yeux, du sublime visage, du corps sublime de son n'amour, reprit les deux verres qu'elle avait sorti et répondit à Akira :

" T'inquiète va ! Tu les aura tes verres ! Et n'oublie pas le proverbe que je t'ai appris au club : une de perdue... " Il s'interrompit pour laisser son ami terminer et servit le verre d'Akira.

Puis L'ange regarda Vorgle :


" Salut l'ami ! Je te sers quelque chose ? Demanda t-il le sourire aux lèvres, le verre déjà pret.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:03

Nymfolle : Mar 12 Déc 2006 - 22:32
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Et il réagit ... Je sentis sa peu douce frôler mon visage et ses lèvres se poser doucement sur les miennes ... Le sorcier farouche était devenu d'une tendresse adorable et j'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais ... mais nos invités avaient soif et la voix puissante d'Akira brisa l'instant magique ... Une dernier baiser et mon ange reprit les verres afin de les remplir ...*

:love:

*Je remarquai alors à ce moment-là que Vorgle nous avait rejoint et nous regardait d'un petit sourire goguenard ... Je rougis doucement mais n'en avançai pas moins vers lui.


"bonjour ami Félys ... que te sert-on ?"


*Par contre... voilà que Coer reparlait à nouveau de ce club ... Décidément, il faillit que j'en apprenne d'avantage sur cet endroit !*

"Encore ce club ??? Mais dites-moi finalement ... qu'était-ce exactement que ce lieu ?"

*Ce disant, je repassai derrière le bar me servir une liqueur de blob en provenance directe de la cité de Pasharghades, chez les Ishtariens...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:05

Vorgle : Mar 12 Déc 2006 - 23:24
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 2-58


Le félys un peut confus répondis.

-Heu...? C'est quoi cette farce? Vous vous embrasser maintenant...?

Les larmes au yeux et ne sachant plus comment parler il tourna les talons et sortit de la sale, Une petit boite noir étais tomber sur le sol dévoilent son contenu. Un bague surmonter d'un fragment de turmate bleu, posé sur le sol.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:07

Nymfolle : Mar 12 Déc 2006 - 23:29
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*La réaction de notre ami Félys me fit soudain très peur ... Jamais encore je n'avais vu un combattant avoir les larmes aux yeux... il avait tourné les talons si vite qu'un écrin était tombé sur le sol, déversant son contenu ..; une magnifique bague de fiançailles ... Je me demandais à qui elle pouvait bien être destinée mais ce n'était pas là ce qui importait... Je ramassai la bague et l'écrin et courut après le Félys le retrouvant dans la salle à côté et faisant signe aux autres de rester où ils se trouvaient...

Je posai ma main sur l'épaule du Félys*


"Vorgle ... Que se passe-t-il ? pourquoi une telle réaction ? Que se passe-t-il ?"

*Ma voix était douce mais également craintive quant à la situation ... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:09

Coer l'Ange : Mar 12 Déc 2006 - 23:39
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


Coer vit son vieil ami tourné les talons subitement et aussi vite sortir de la pièce, laissant tomber un écrin contenant une magnifique bague... L'ange eu, comme on pourrait l'appeler, un ascenseur émotionnel, il passa de la joue a la tristesse et au malaise... Il croyait avoir compris quelque chose sans trop être certain... mais il ne voyais que cette solution...

Nymfolle accourra ramasser la bague et parti a la recherche du guerrier en larme pour en savoir plus et le consoler et fit signe a Akira et Coer de ne pas venir.
L'ange noir ne tenait plus et son cœur se serrait de plus en plus, se demandant ce qu'il avait fait...


* Vorgle, le pauvre, me dites pas que c'est vrai ! Amoureux d'une qui m'aime et inversément réciproque [ lol ] et sur le point de la demander en fiançailles et moi qui quelque minute avant lui fait ma demande... Aïe Aïe Aïe, il va m'en vouloir a mort... moi qui n'aurai jamais voulu une chose pareille... *

Coer commença a faire les cent pas aller-retour dans la taverne, puis s'assit sur le coin du comptoir et demanda à Akira d'une voix apeurée et stressée :

" Tu veux un autre verre ? "


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:12

Vorgle : Mer 13 Déc 2006 - 4:17
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 2-58


Le Félys, les larmes au yeux, sentit une main sur son épaule et entendit la douce vois de Nymfolle lui dire:


Nymfolle a écrit:
Vorgle ... Que se passe-t-il ? pourquoi une telle réaction ? Que se passe-t-il ?

Il tâta sa bourse et il se rendit compte que l'écrin n'y étais plus.

-*Elle a la bague.* pensa-t-il. Puis il articula difficilement:

-Cette bague... la bague qui m'a échappé tout à l'heure...
Je ne te mentirais pas. Au départ, elle n'étais pas pour toi... mais certaine chose... peuvent changer... Entre autre la disparition de l'être aimé... après cette époque difficile, j'ai finalement réussi à m'en remettre mais cette fois j'avais comprit...
Le dernier mot s'étouffa dans sa gorge, il toussa un peu puis reprit.

- J'avais comprit qu'il ne fallait plus hésiter et que quand nous voulons quelque chose, ou quelqu'un... il ne fallait pas trainer sinon il partait la seconde même. Il se retourna vers Nymfolle la regarda de son regard triste.

-J'en ai encore eu le preuve aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je tente cette demande. J'espérais enfin réussir à te le demander mais comme à mon habitude, j'arrive en second. Je n'en veux pas à Coer, c'est quelqu'un de bien, malgré sa ressemblance au oiseau il est sûrement aussi intelligent qu'Akira est fort, Je vous souhaite de vivre heureux ensemble.

Sur ce, il se leva et quitta le bâtiment, il avait besoin d'être seul...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 13:56

Akira Toriyama : Mer 13 Déc 2006 - 16:08
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Dragon_ball_26


Le malaise d'Akira pouvait se lire sur son visage, après tout c'est un peu à cause, ou grâce à lui, tout dépend des points de vue, qu'on en était arrivé là.

- Euh Coer je veux bien un autre verre... hum hum...

Mais entre-temps Vorgle se dirigeait vers la sortie :

- Eh mon ami ne part pas si vite on vient à peine de se revoir...

La porte de la taverne venait de se refermer, le Félys venait de quitter la pièce.

- Ah mince trop tard....

Akira regardait autour de lui, le silence et le malaise venaient d'envahir la taverne, quelques secondes qui semblèrent durer des heures s'écoulèrent... il fallait réagir, dire quelque chose pour briser la glace, mais quoi ??

Soudain un éclair traversa les neurones de l'orc vert !
Puis il se retourna vers Coer quelque peu débité :


- Tu me déçois Coer, tu lui parles de notre club sans même lui avoir clairement expliqué de quoi il s'agissait tss tsss. Bah on va pas se tracasser pour ça. Trinquons plutôt !

L'orc leva son vert bien haut et bu 2 grandes gorgés de la divine boisson.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 14:05

Nymfolle : Mer 13 Déc 2006 - 20:45
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Aux premiers mots du Félys mon visage devint blême et je serrais la bague dans ma main à m'en blesser.. Déjà du sang coulait le long de mes doigts fins pour aller s'écraser sur le sol à nos pieds...

Pour moi ? Cette bague ?

Jamais je n'aurais pu croire telle chose si elle ne se produisait devant moi ... et voilà que mon ami était maintenant mal par ma faute... Je m'en voulait énormément de ce qu'il se passait ...

Coer était un amour et il est vrai que mon attirance pour lui datait du jour de notre rencontre alors que je ne venais que porter le livre écrit par celle qui m'avait mise au monde... Mais je n'avais jamais cru jusqu'à ce jour qu'il ressentait la même chose... Cependant c'était le cas et j'en étais fort heureuse... jusqu'à ce moment ...

Oh Vorgle ... Pourquoi t'être entiché de moi ??? Sur les milliers de guerrières, sorcières, prêtresses et autres damoiselles des terres argentées, pourquoi avoir posé tes yeux sur une petite enfant capricieuse ??

Je ne savais plus que faire ... Je vis partir le Félys sans pouvoir bouger et je tombai à genou sur le sol, la bague toujours serrée dans le creux de ma main ...

J'aurais voulu le retenir, lui dire de ne pas être triste ... mais je ne le pouvais ...

Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Je ne voulais être la cause d'aucune dispute ...

Serait-il mieux de partir ??? Non ! J'ai déjà fait souffrir trop d'amis ... Mon départ n'arrangerait rien ... J'aurais voulu prendre Vorgle dans mes bras et le consoler comme je l'aurais fait avec un ami ... mais cette bague que je tenais me perturbait ....

J'ouvris la main et la regardai ... elle était magnifique ... Je ne sais ce qu'il me prit ... mais je la passai à mon doigt sans raison apparente... là ... affalée sur le sol comme un pantin désarticulé ...

Mais quand je voulus l'enlever.. nul moyen ...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 14:09

Vorgle :
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 2-58


Le Félys courais dans la forêt, il courais pour oublier cet affreux moment et arriva soudainement dans une petite clairière et décida de s'y reposer.

-comment ai-je fait pour être aussi stupide? pensa-t-il a voix haute.

-Moi et elle... elle et moi... j'ai tellement hôte, dire que je suis capable d'affronter le pire barbare mais totalement incapable d'avouer mon amour à une fille. Avant que les dieux n'intervienne c'était moi le plus fort et je n'avais peur de rien si seulement je pouvais retrouver cette états d'esprit.

-Je sssssuis que je peut faire quelque chossssse pour t'aider, siffla une vois derrière lui.

Sans se retourner il comprit immédiatement à qui appartenais cette vois.

-Tanédhel!!? dit-il a moitié surprit.


-Et oui cccccc'est bien moi, ccccc'est un plaisssir de te retrouver enfin mon chère chat.

-Aller vous-en c'est terminer je ne suit plus a vos ordres!!!.

-A bon je croyais que tu voulais retrouver tes ancien pouvoir? dommage je serais obligé de te tué.

-Quoi? Vous... pouvez me rendre aussi fort qu'avant?

-N'oublie pas que c'est moi qui t'avais donner cette puissance.

-Hum... que voulez vous en échange?

-Rien du tout.

-Quoi?

-RIEN DU TOUT! Je te doit bien sa après plus de 150 ans de servis.[/b]

Sans trop y réfléchir, le Félys ne voyais pas d'autre solution.

-D'accord, dit-il.

La déesse articula quelque mot incompréhensible pour lui, soudainement il se sentit perdre son corps et l'âme que les dieux lui avait donner le quitta. Il étais enfin redevenu lui même... un guerrier de Tanédhel.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 14:15

Coer l'Ange : Ven 15 Déc 2006 - 20:52
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


Coer était dans la taverne a parler avec Akira, toujours accablé par le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal... Un poids lourd lui écrasant la poitrine.


Akira a écrit:
- Tu me déçois Coer, tu lui parles de notre club sans même lui avoir clairement expliqué de quoi il s'agissait tss tsss. Bah on va pas se tracasser pour ça trinquons plutôt !

Mais si je l'ai fait , répondit l'ange, mais elle ne doit plus s'en souvenir depuis sa renaissance...

L'ange trinqua avec son ami, mais un éclair lui traversa la tête. Un sentiment de malaise s'empara de lui...
L'ange sentit quelque chose de mauvais... tout proche... Une puissance diabolique se tenait debout sur ses terres. Mais cette puissance, cette aura lui était familière... Soudain il s'écria


NON !

Puis il sorti de la taverne en courant, pris son élan dehors passant devant Nymfolle et pris son envol vers la foret.

Il arriva enfin vers cette aura et pu distinguer une silhouette

* Oui... c'est elle, la maudite ! *

De loin il pu entendre leur conversation


Citation :
...

-Quoi? Vous... pouvez me rendre aussi fort qu'avant?

-N'oublie pas que c'est moi qui t'avais donner cette puissance.

-Hum... que voulez vous en échange?

-Rien du tout.

-Quoi?

-RIEN DU TOUT! Je te doit bien sa après plus de 150 ans de services

...

Il descendit en piqué vers Tanédhel l'odieuse tout en criant :

"NON VORGLE ! N'ACCEPTE PAS LES PROPOSITIONS DE CETTE MENTEUSE !!!"

Et s'entoura d'un champ de protection puissant, qu'il avait évidemment apprit dans ses grimoire, et s'écrasa au sol aux pieds de Tanédhel.
Un nuage de fumée se créa autour de ceux qui étaient présent.
Quand celui-ci se dissipa, on pu voir Coer en position de combat devant Vorgle pour le protéger, tenant dans sa main une épée divine, mais malheureusement l'ange ne savait pas s'en servir... elle ne lui était pas destinée... Mais l'ange n'en fit rien et fit semblant de savoir manier l'épée.


"Va-t'en de mes terres vile créature ! Lança l'ange en crachant son venin sur un ton méchant et menaçant. Ici tu ne pourras trouver que la mort, nous nous battons contre toi !"


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 14:20

Nymfolle : Ven 15 Déc 2006 - 21:05
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Alors que je tentais d'ôter cette bague, je ressentis une aura négative et très forte autour de nous... Je vis coer passer devant moi en trombe et courir au-dehors en criant... Je me levai immédiatement aussi et le suivis de près...

J'avais déjà pris ma hache en main et je me remémorais tous mes sorts, ne me souciant plus que de celle que je voyais... celle qui avait torturé ma famille passée... Ma haine remonta directement au plus haut et je me rangeai aux côtés de mon ange, la trollesse en moi plus proche que jamais...*


"Tu ne l'auras pas lui sale harpie ! tu as déjà volé ma vie une fois ! Je ne te laisserai pas recommencer ! Jamais ne touche plus à mes amis !"

*Mon aura était devenue noire et des larmes argentées coulaient de mes yeux... Mes amis auraient ainsi bien du mal à me reconnaître mais je n'étais plus vraiment moi-même... c'est la tueuse qui remontait en moi pour venger sa famille à travers mon corps...*

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 182247353small1aw4


"Tu m'entends ? Va-t-en ! Ici c'est nos terres et tu n'y es pas la bienvenue ! Relâche notre ami et laisse-nous ou notre courroux sera terrible !"

*Je savais qu'elle m'avait reconnu et qu'elle connaissait mes plus noirs secrets... mais j'étais prête à affronter mille tortures plutôt que de laisser Coer et Vorgle seuls face à elle

Je courus aux côtés de Vorgle et lui pris la main en le regardant dans les yeux.*


"Ne fais pas ça mon ami ! Ta place n'est pas auprès d'elle... Ta place est chez les tiens... chez ceux qui t'aiment... Reviens vers nous et quitte cette bouffonne qui ne peut t'offrir que la haine dont est empli son cœur..."

*Je sentais mon ange me regarder avec inquiétude.. Peut-être avait-il remarqué la bague... mais tant pis, c'était la vie de notre ami qui était en jeu ... Je ne savais que faire pour le ramener ... mais j'essaierais de toutes mes forces...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 16:27

Akira Toriyama : Ven 15 Déc 2006 - 23:15
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Dragon_ball_26


Akira fut très surpris par la soudaine disparition de Coer, le seul qui était encore rester avec lui, tellement surpris d'ailleurs que le temps qu'il réagisse son ami avait déjà quitté les lieux et était désormais bien loin.

Mais qu'importe, l'orc vert était venu pour trinquer et festoyer avec ses amis et il ne repartirait pas sans avoir bu au moins un tonneau de la taverne. Mais problème, il n'y avait plus personne près du bar.... il lui fallait donc trouver un autre rebelles avec qui trinquer et qui pourrait le servir.

Il aperçu un nain dans le fond de la salle, celui-ci était complètement affalé sur une table avec un reste de bière en main, visiblement quelqu'un avait réussi à boire un bon coup ici .....

Akira se rapprocha du nain pour tenter de boire avec lui et commença à le réveiller :


- Eh salut l'ami, te laisserais-tu tenter par une 'tite chopine ???

Malheureusement pour l'orc, il n'eut que pour seul réponse qu'un grognement digne d'un ours des cavernes suivis de l'affalement total du nain, vaincu par l'alcool !

C'est alors qu'Akira réalisa lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond, toute la taverne était vide mis à part lui et .... le nain. Il regarda par la fenêtre et remarqua que les ténèbres s'étaient emparés du l'extérieur.

Il n'avait vu qu'un seule fois un aussi mauvais présage, c'était lors du combat contre Dark Coer mais ici c'était différent....c'était plus fort et plus effrayant....

Il sorti à son tour de la taverne et s'enfonça au plus profond de la forêt, là d'où semblait venait venir le mal


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 16:34

Vorgle : Sam 16 Déc 2006 - 4:59
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 2-58


L'arrivée de l'ange ne surprit gère la déesse, elle allais lui donner une bonne raclé quand Nymfolle arriva a son tour.


-Tu ne l'auras pas lui sale harpie ! tu as déjà volé ma vie une fois ! Je ne te laisserai pas recommencer ! Jamais ne touche plus à mes amis !

La reconnu aussitôt elle regarda sans trop d'étonnements la transformation de l'humaine devenu méconnaissable.

-Tu m'entends ? Va-t-en ! Ici c'est nos terres et tu n'y es pas la bienvenue ! Relâche notre ami et laisse-nous ou notre courroux sera terrible ! Elle couru directement au côté de l'ex-ex-serviteur de Tanédhel.

-Ne fais pas ça mon ami ! Ta place n'est pas auprès d'elle... Ta place est chez les tiens... chez ceux qui t'aiment... Reviens vers nous et quitte cette bouffonne qui ne peut t'offrir que la haine dont est empli son coeur...


-Bien essayer petite mais il est totalement sous mon contrôle désormais. CHATON! Débarrasse moi de c'est deux imbéciles une fois pour toute et tu reviendra rejoindre mon armée dans les landes noir après.

Utilisant encore ses pouvoir, elle créa un nuage de fumer autour d'elle et disparu.

Le Félys ne reconnaissais même plus c'est propre amis, il poussa Nymfolle parterre et dégaina c'est deux épée attendent recevoir la première attaque. Le combat s'annonçait violant.


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 16:37

Coer l'Ange : Sam 16 Déc 2006 - 16:20
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... 1-97


La scène se passa trop rapidement et la chienne disparu...

Mais le Félys lui était resté et bien décidé a tuer les deux anges.

Le chat poussa Nymfolle et sorti ses deux épées. L'ange réagi aussi vite et balance une flèche de givre

Boum dans l'épaule droite, un coup bien visé mes manquant légèrement de précision, le Félys avait du mal a en tenir son épée.

L'ange lui fonça dessus en volant et le désarma de son épée divine en envoyant l'arme du possédé bien loin et laissant tombé expressément la sienne pour qu'il la ramasse, sans savoir que celle ci pouvait neutraliser l'emprise de Tanédhel.

L'ange accouru près de son N'amour, là pris et la souleva quelques mètre au dessus du sol pour ne pas que le chat ne ré-attaque, car il faudrait du temps pour que l'épée fasse son effet.


" Vorgle arrête ça ! Tu n'est plus toi même ! C'est cette vipère qui te contrôle ! Tu devrais avoir honte ! un guerrier comme toi accepter les proposition d'une femme odieuse comme elle ! "

L'ange versa quelques larmes, facilement distinguable, car il avait peut être perdu son ami et n'avait pas pu prendre sa vengeance sur l'infâme déesse dénuée de dignité...


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... EmptyMer 17 Déc - 16:40

Nymfolle : Sam 16 Déc 2006 - 16:48
[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Nymf1c-49c5cc


*Tout alla trop vite pour que je me rende compte de ce qu'il se passait et je me retrouvai à terre face au chaton et ces deux épées ... Il était juste au-dessus de moi ... Je ne sais ce qu'il me prit, mais je ne pus m'empêcher une note d'humour ...*

"Oui ... J'aurais du me douter que tu préférais cette position..."

*Je fus d'un coup soulevée au dessus du sol par mon ange qui pleurait la perte de son ami ... tout comme je le faisais aussi ... mon visage ruisselait de larmes de sang..; les larmes de la haine envers Tanédhel ... Mais tout ne devait pas encore être perdu ...*

"Vorgle ... n'écoute pas cette folle ! Ta place est auprès de nous ... a défaut de nous reconnaître... reconnait au moins cette bague ..."

*Je le regardais dans les yeux, lui montrant la bague que je n'avais su retirer et qui était juste là au bout de mon doigt...*


"Tu ne veux pas de ça mon ami ... Ne laisse pas la haine t'envahir mais laisse la place à l'amour... Si tu ne le fais pas pour nous tes amis ... fais là au moins pour toi ... et fais-le pour Jess... elle est morte à cause de Tanédhel ... "

*Je me dégageai des bras de mon ange d'un saut et me retrouvai juste face au félys... Je le regardais dans les yeux... Jamais je ne les avais vu si sombres... mais une lueur apparaissait quand même dans leur fond... comme si tout n'étais pas perdu ... Je posai mes mains sur celle du chaton ...*

"Vorgle ... tu ne veux pas nous tuer... tu ne veux pas d'une vie comme celle de l'armée de Tanédhel ... cette vie n'est qu'ombre... viens plutôt avec nous dans la lumière... là où saveurs et odeurs vivent ... là où tu peux sentir les choses..."

*Je posais ma main sur le coeur du chaton ... Et d'un coup la bague que je portais se mit à briller nous illuminant d'une lumière vive... une sorte d'aura entourait nos deux corps et nous ne voyions plus rien à l'extérieur ... comme si une bulle nous enveloppait...

J'eus un instant peur pour Coer... mais je savais qu'il comprendrait ce que je tentais de faire... C'est la vie de notre ami qui importait là ... plus que tout au monde... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...   [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rébellion] Nos fiançailles...
» Passage de Libertya à la Rébellion...
» [Rébellion] Baignade nocturne...
» [Rébellion]Besoin de récupérer...
» Passage de la Rébellion aux Phénix...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-