Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Rébellion]Besoin de récupérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyMer 17 Déc - 19:16

Nymfolle : Mer 4 Avr 2007 - 12:39
[Rébellion]Besoin de récupérer... Nymf1c-49c5cc


* Nous marchions lentement, ayant peu récupéré ...*


Coer l ange a écrit:
" Désolé pour toi mais je suis pas encore près de mourir ! "

* Je le regardai avec des yeux exorbités *

" Mais je n'ai pas la moindre envie de te voir mort mon bel ange... Que ferais-je moi, sans toi la vie devient incolore, inodore et insipide... "

* Je voyais qu'il avait bien du mal à se libérer de cette chienne ... à dire enfin ce qui avait bien pu se passer...

Le chemin glissait sous nos pieds... On aurait dit que le ciel tout entier avait pleuré la disparition de l'ange de larmes de sang... Le ciel était rouge... Il lançait des reflets de feu dans les diamants des rochers, inondait la source où nous venions d'arriver de sa couleur flamboyante... *


" Ne bouge pas mon ange ... tu dois être trop contusionné... laisse-moi (te déshabiller et t'aider à te mettre dans l'eau ... "

* Je commençai à défaire les lacets de sa chemise, dévoilant son corps contusionné de partout ... Sa peau exprimait à sa seule vue toute la souffrance qu'il avait du endurer ... *

" Mon Dieu ... "

*Je le regardai, les yeux plein de larmes de cette souffrance que cette chienne lui avait encore une fois fait subir... Je lui ôtai sa chemise et caressai du bout des doigts sa peau ... comme si ma peau pouvait le guérir ...*


Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 20 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:02

Coer l'Ange : Mer 4 Avr 2007 - 13:17
[Rébellion]Besoin de récupérer... 1-97


Elle, ma belle, après que j'eu laché ma petite plaisanterie de mauvais gout, me lanca un de ces regard !


Nymfolle a écrit:
"Mais je n'ai pas la moindre envie de te voir mort mon bel ange... Que ferais-je moi, sans toi la vie devient incolore, inodore et insipide..."

"Mais je sais mon amour ! Ce n'était qu'une simple plaisanterie, de mauvais gout certe mais bon... tu me connait :p ^^"

On arriva alors enfin à notre " Repère " notre source chaude, dans laquelle je lui avait demandé sa main... Là, elle commença a enlever ma chemise et découvrit avec horreur les contusions et plaies que la chienne m'avait infligé avec plaisir... Elle y passa du out des doigts mais elle passa sur cette grosse plaie encore ouverte qui me faisait horriblement souffrir. La douleur se dessina sur mon visage et je repoussa assez brutalement sa main et posa la mienne sur ma plaie...

" Hug " Laissais-je échapper de ma bouche au moment où je senti la douleur réapparaitre...

Je me repris et je pensa a se que je venais de faire. Je regarda alors ma chère angesse et lui fit mes excuse immédiatement.

" Euh... excuse moi, sa fait mal tu sais ^^ " Dis-je avec une petit sourire du coin des lèvres.

Je défit ensuite les lacets de mon pantalon déchiré et le laissa tomber le long de mes jambes, aussi blessées que se que ma chère Nymfolle avait déjà pu voir. Ce qui me servait de sous vêtement tomba avec mon pantalon tellement le tissu était abîmé et découpé... Curieusement, seul mon entre jambe était intact... Mais pourquoi pas là aussi ? peut-être était ce la prochaine étape de ma torture... peut-être m'étais-je enfui au bon moment...

Me voilà désormais nu devant ma belle, lui exposant toutes mes blessures et mes souffrances...et mes parties génitales...
Je m'avança ensuite vers l'eau chaude, craignant la douleur que celle-ci pourrai me faire.. Mais cella désinfecterai mes plaies et ne pourrai me faire que du bien pour la suite...

" Bon eh bien... Je sens que je vais souffrir mais bon... ça ne pourra me faire que du bien par après...

...

Mais... Je voudrai qu'on entre en même temps, où plus tôt... que tu m'aide et me force a entrer si je recule... "


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:04

Nymfolle : Mer 4 Avr 2007 - 13:43
[Rébellion]Besoin de récupérer... Nymf1c-49c5cc


*Il était si beau ... même avec ces multiples contusions, il restait malgré tout le bel ange que j'aimais tant ... soudain il me repoussa... Je lui avais fait mal ... cette plaie ouverte... une horreur ...
Je n'eus pas le temps de répondre que déjà il faisait tomber bas son pantalon, dévoilant cette intimité qui m'était jusqu'alors inconnue ... Je rougis et le regardai ... cette partie était intacte ... d'une magnifique masculinité ...
Je me détournai cependant, par pudeur ... *


Coer l ange a écrit:
" Bon eh bien... Je sens que je vais souffrir mais bon... ça ne pourra me faire que du bien par après...

...

Mais... Je voudrai qu'on entre en même temps, où plus tôt... que tu m'aide et me force a entrer si je recule... "

*Je me tournai vers lui et lui souris*

"Nous devrons nous forcer l'un l'autre, je pense..."

*Je commençai à défaire les volants de ma robe qui s'éleva du coup avec le vent, dévoilant mes jambes fines, mes cuisses musclées et un petit triangle de soie noire...
J'ôtai avec difficulté ma robe, forçant sur mes bras douloureusement entaillés, me retrouvant à demi nue, le vent caressant mes seins pommés...
J'ôtai le dernier rempart à ma nudité, me trouvant réellement nue face à lui pour la première fois ...

Rougissant, je m'avançai vers lui et le prit par le bras*


"Ça va être dur pour tous les deux ... Je le sens ..."

*Continuant de lui tenir le bras, je nous fis glisser tous les deux de la pierre lisse où nous étions jusque dans la source ... Je le voyais grimacer et je sentais la chaleur piquer mes bras douloureux alors que je rentrais à peine*


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:07

Coer l'Ange : Mer 4 Avr 2007 - 14:05
[Rébellion]Besoin de récupérer... 1-97


Je me retourna, attendant une réponse. Et la je vu ma belle se déshabiller... Dévoilant la beauté de son corps si bien proportionné. Quelle chance de voir ce spectacle. Mais bientôt nous devrions entrer dans ces eaux chaudes...

Elle s'approcha près de moi et me pris le bras... Je retenais avec une force surhumaine mon membre de se dresser.. mais bon, la douleur s'en chargera a ma place. Nous commencions alors la descente vers la souffrance...

Je plongea mes pieds dans l'eau, brûlante au contacte de ma chair... mais retenais mon envie de hurler... Nous continuâmes alors, l'eau montai de plus en plus et touchait mes genoux, puis mes cuisses lacérées... quelle douleur ! Mais ce n'est point encore fini... J'ai plus qu'envie de courir hors de cette source ! Mais je le peux pas, je ne dois pas...

L'eau arrivait nos hanche, et bientôt près de cette grosse plaie qui me faisait tant souffrir... c'était déjà presque insupportable rien que d'être arrivé à la taille, je commençais d'ailleurs déjà à gémir sans m'en apercevoir... Et sans m'en apercevoir non plus, je ne laissais pas mes bras toucher l'eau...

Dans cette douleur accablante je m'arrêta d'avancer et lâcha à ma bien aimée :


" J'en peux plus... J'veux sortir " Comme un pauvre enfant apeuré et battu.

J'avait fermé les yeux depuis un moment déjà, peut-être même depuis la début... Non, je crois que c'était a partir des cuisse que je les avait fermé...
Je la sentait me tirer légèrement, comme pour me dire; courage on est bientôt au bout... Alors je reprit la marche douloureuse à contre cœur, jusqu'à ce que l'eau touche la grosse plaie.

Je me stoppa net et poussa un hurlement déchirant de douleur, suivit des larmes de sang. Je n'avait plus envie d'avancer, je recula pour que l'eau ne touche plus la grosse plaie et regarda mon amour d'un regard désespéré et souffrant...


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:09

Nymfolle : Mer 4 Avr 2007 - 14:26
[Rébellion]Besoin de récupérer... Nymf1c-49c5cc


* Je sens son corps qui se contracte ... Il veut reculer .. Je le maintiens comme promis ...
Je me mords moi-même les lèvres pour ne pas crier... Il gémit ...
J'aurais préféré l'entendre gémir de plaisir ... mais c'est la douleur qui fait couler ses larmes de sang, encore...
Il n'a plus d'eau pour pleurer ... C'est son corps tout entier qui pleure... il pleure sa vie lui-même ...*


"Mon ange..."

*Je me fais suppliante... Nous devons rentrer... Quand soudain il se recule, m'entrainant avec lui et me faisant presque tomber... Je me rattrape de mes bras sur le sol ... plongeant mes bras en entier dans l'eau ...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

*Mon hurlement est parti seul ... La douleur pénètre mes bras comme des milliers d'aiguilles s'enfonçant dans ma peau lacérée ... Mes larmes coulent, rouge du sang qu'elles transportent ...

Reprenant mon courage, je me relève, ressortant mes bras de l'eau avec soulagement au début ... avant de sentir le vent fouetter ma peau blessée, la rendant encore plus douloureuse ...

Je luis fais face ... Il a les yeux fermés tout comme les poings ... je prends ses deux bras et le maintiens fermement pose mes lèvres contre les siennes, faisant frôle nos deux corps et je recule doucement, sachant que je le torture... mais il aura moins mal quand il sera entièrement dans cette eau qui semble encore si inamicale ...

Je marche sur un rocher pointu ... Je sens du sang couler de mon pied... je n'y prête garde, grimaçant et m'éloignant de lui sans m'arrêter de reculer...
J le vois se cambrer pour ne pas plonger cette blessure... quand soudain ... la pente est raide...

On tombe d'un coup dans l'eau profonde ... on n'a plus que la tête hors de l'eau ...
J'attends son cri ... Je le maintiens fermement ... *


"Courage ..."


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:13

Coer l'Ange : Mer 4 Avr 2007 - 14:56
[Rébellion]Besoin de récupérer... 1-97


Quand je recule je l'entraine avec moi et la fait tomber... Elle hurle mais se relève peut après. Elle revient a mes côtés et me prend par les bras, elle m'embrasse et me frôle... ça fait mal... en attendant je lui murmure " désolé... ". Elle me tire et me force a avancer... Je marche sur la pointe des pieds, je fait tout pour avancer sans que l'eau ne touche ma plaie. Mais voila que je sens que le sol est glissant... Mais j'avance quand même sans me douter qu'il y avait une pente raide... Je tombe alors avec ma douce, sentant l'eau pénétrer toutes mes blessure d'une seul coup. Des aiguille, même pire, sont en train de me rentrer dans la chaire... j'ai mal, j'ai atrocement mal et j'hurle a la mort a 2 reprise en reprenant mon souffle entre les 2...

" YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGHHH !!!! "


Voila c'est fait... Mais la douleur est toujours là, et me voila maintenant, gémissant de douleur, les larmes de sang qui reviennent... je vais finir par ma vider de mon sang pour finir...

Les larmes tombèrent dans l'eau et formèrent des auréoles de sang...

J'avais envie de m'assoir... Je n'en pouvais plus... je me demandait même comment j arrivait encore a tenir sur mes jambes...
Je regarda mon amour en lui faisant comprendre que je voulais retourner m'allonger près du bord, comme cette nuit on je lui ai demandé d'être ma fiancée...


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:26

Nymfolle : Mer 4 Avr 2007 - 15:09
[Rébellion]Besoin de récupérer... Nymf1c-49c5cc


* Il hurle à la mort, pleure encore... il va finir par se vider ... Sa blessure doit être trop importante pour que l'eau lui fasse du bien finalement... mais ça l'aura un minimum désinfectée ainsi ...*

" Viens... ça ne sert à rien ... "

* Je lui prends la main et le ramène doucement vers le rocher plat et sort ... le vent me transperce à nouveau, me faisant pousser un gémissement de douleur ... Je voudrais faire apparaître des essuies... mais je n'ai pas assez de force...

Je l'aide à remonter et à s'asseoir sur la pierre, nu, la pierre me parait si froide lorsque j'y pose mes fesses aussi ... Pourtant l'endroit est chaud et de la vapeur s'élève de l'eau ... *


" Mon ange ... tu sais ... je finirai par nous venger d'elle ... NOUS nous vengerons d'elle ... pour toi ... pour moi ... pour nos familles... "

* Je m'allongeai, laissant l'eau couler sur mon corps en suivant mes formes... Je me tournai et l'observai, les yeux mi-clos ... *


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:33

Coer l'Ange : Mer 4 Avr 2007 - 15:22
[Rébellion]Besoin de récupérer... 1-97


Elle me sorti de l'eau, mais j'y retourna et m'assit dedans, la tenant écartée de ma plaie. L'eau maintenant, commencé a être bénéfique sur mes jambe, cuisses et sur mes fesses. L'eau me soulageai à présent, quelle sensation étrange après avoir souffert le martyre dans une eau qui maintenant me fait du bien... du moi a ces endroit là... Je n'ose plus y tremper ma grosse plaie, il faudrait d'abord la soigner un minimum pour que ça marche avec celle ci, mais du moins maintenant je ne risque plus d'être infecter...

Je vois mon amour qui souffre a cause du vent...


" Viens, replonges tes bras dans l'eau, tu va voir maintenant ça soulage. Moi même ça soulage le bas de mon corps... mais ça ne soulagera malheureusement pas cette fichue plaie !... " lui dis-je, d'abord avec le sourire, ensuite effacé a l'idée que cette plaie va encore me faire mal...

D'un tour de main je fait apparaitre des essuies pour ma douce qui apparemment manque de force pour le faire elle même...

" Tien ! ^^ Et... merci de m'avoir aidé " lui dis-j en souriant.


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:34

Nymfolle : Mer 4 Avr 2007 - 15:32
[Rébellion]Besoin de récupérer... Nymf1c-49c5cc


*Il retourne dans l'eau .. et ça a l'air d'aider... Étonnée, je finis cependant par le rejoindre, grimaçant à nouveau de cette eau et dans un effort, je pose mes mains sur sa grosse plaie et ferme les yeux en me concentrant pour le guérir ... ou du moins refermer cette horreur ...
Je sens mes forces à nouveau se vider... mais qu'importe ... il doit guérir ... Je sens les picotements dans tout mon bras...

J'ai peur ...

Peur que ces coupures ne s'ouvrent à nouveau
Peur d'être à jamais défigurée ...
Peur surtout de le perdre...

Sa plaie déjà va mieux... Je m'arrête avant de saigner à nouveau et je le regarde ... Il ne me reste que peu de force, je me serre contre lui, m'accrochant à son cou pour ne pas tomber... Mes seins tout contre son torse, mes jambes emmêlées avec les siennes... je suis mieux... La douleur ne me quitte pas... mais sa présence me fait du bien ... *


"Je t'aime..."

*Je l'embrasse, introduisant doucement ma langue dans sa bouche et jouant avec lui ... Je sens sur ses lèvres son sang mêlé au mien, signe de notre douleur commune ... *

"La douleur ... est moins forte dans tes bras..."


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:36

Coer l'Ange : Mer 4 Avr 2007 - 15:52
[Rébellion]Besoin de récupérer... 1-97


Je vois mon amour me rejoindre et poser sa main sur ma douloureuse plaie, d'abord j'ai mal au contact de sa main, mais petit a petit la douleur diminue... je ferme les yeux en sentant la douleur partir, qu'est ce que ca fait du bien... Smile Mais voila que je ré ouvre les yeux et que je la vois vidée d'énergie a presque se ré ouvrir les bras. Mais heureusement elle s'arrête a temps, pour venir dans mes bras...

D'abord, j'ai encore une fois mal au contacte de nos peaux, mais je m'y habitue et n'y fait plus attention... je répond au baiser qu'elle me fait, mélangeant notre sang et notre salive, la serrant contre moi...


" Moi aussi je t'aime... " lui répondais-je avant de nous entourée de mes belle et grandes ailes, mais abîmées par la chienne... Malgré tout, elles nous protège tout de même du vent, me laissant tranquillement savourer ce moment de retrouvailles avec ma belle et douce Nymfolle, avec qui je veux partager ma vie...


Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 19 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
Bibliothécaire

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... EmptyJeu 18 Déc - 1:38

~Fin~


En fait non pas fin, mais le reste est censurés ^^

Quoi ? vous voulez là suite ? Non, non bande de petits coquins Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Rébellion]Besoin de récupérer... Empty
MessageSujet: Re: [Rébellion]Besoin de récupérer...   [Rébellion]Besoin de récupérer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rébellion]Besoin de récupérer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rébellion] Nos fiançailles...
» Passage de Libertya à la Rébellion...
» [Rébellion] Baignade nocturne...
» Passage de la Rébellion aux Phénix...
» [Rébellion] Un bruit... une porte... un souffle... et...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Sarwyen-